flechePublicité

Forum Worms 2 : Armageddon



Sortie le 01 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad

Worms 2 Armageddon: Bloqué dans la campagne solo...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous!

Je suis bloqué au niveau 18 de la campagne solo, il s'agit de l'énigme où il faut écraser le vers adverse et je ne sais pas comment procéder...

merci de votre aide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'ai le même probleme, j'ai liberé l'aimant bleu au cas ou mais ca na rien changé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eureka j ai trouver,




il suffit de se teleporter deja ou il y as le vers et de placer contre son mur l aiment,ensuite, il faut poser la barre a la vertical au dessus du balon de rugby afin que la mine une fois lancer ne se barre pas dans l eau.
Se reteleporter au point de depart et ensuite avec le coup de poing fraper la mine afin qu elle tombe dans la "goulotte" , l aiment va l attirer sur le ver


PS etre a 1cm de la mine sinon elle vole trop loin
Edité le 04/07/2009 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver hier soir aussi, et pas besoin de frapper la mine dans mon cas comme tu l'a dis il faut placer la poutre au dessus du ballon pour que la mine n'aille pas dans l'eau.

Mais quant à l'aimant rouge on peut le placer à 2cm du bord gauche de l'endroit de départ, de cette façon la mine est attiré mais ne reste pas accroché et prendra de la vitesse, de cette façon elle sera propulsé dans "goulotte" comme tu dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Worms 2 Sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité