flechePublicité

Warmachine

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats





Inspiré de l'univers steampunk Iron Kingdoms et développé par WhiteMoon Dreams, Warmachine nous proposera d'incarner un Warcaster, soit un soldat d'élite sorcier appartenant à l'une des quatre grandes factions : Cygnar la technophile, l'Empire de Khador d'inspiration russe, le zélé Protectorat de Menoth ou les Forces nécromanciennes de Cryx. Petit détail qui a sans doute son importance, la classe des Warcaster peut commander aux Warjacks, robots géants propulsés à la vapeur et donner des ordres aux troupes de soldats.






Fiche technique:


Support:PS3/XBOX360/PC
Éditeur:Privateer Peers
Développeur :WhiteMoon Dreams
Genre:FPS/TPS/RPG(Hack'n'Slash)
Date de sortie France:Non communiquée





Mêlant déplacement à la troisième personne et visée FPS, Warmachine exigera de faire des choix qui auront un impact direct sur le déroulement du scénario. RPG oblige, l'on pourra upgrader ses sorts et ses aptitudes, ces modifs dictant le style de votre perso. À noter que le tout se déroulera dans un environnement assez largement destructible sans égaler toutefois Red Faction : Guerrilla.






Warmachine aura aussi droit à du multi opposant les quatre factions précitées avec customisation complète des forces en présence. Le titre devrait d'ailleurs accueillir des joutes par équipes et des scénarios ad hoc.






À la fois RPG, hack'n'slash et RTS - pour les ordres donnés aux troupes ? Warmachine offrira un scénario à base de missions. Actuellement en phase alpha, Warmachine ne dispose pas encore de date de sortie.





Une vidéo

Warmachine Videogame Demo 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le lien de la video est pas bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
le lien de la video est pas bon

Qu'est ce que tu veux dire par la?,je vois bien la vidéo du jeu,mais elle est de très mauvaise qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien ca marche en fait désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas accroché au jeu de figurine du même nom, je pense pas que je ferai l'effort pour le jv.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité