flechePublicité

Forum Wanted : Les Armes Du Destin



Sortie le 02 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wanted : Les Armes Du Destin

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Plateforme : PC PS3 XBOX360
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Grin
Genre : Action / Baston
Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie xbox360 : Jeudi 2 Avril 2009

Plus ou moins adapté du film et du comics éponyme, Wanted : Les Armes Du Destin a profité de la Games Convention 2008 pour faire une première sortie assez remarquée. Il faut dire que ce jeu d'action dispose d'atouts assez étonnants comme une gestion avancée du système de couverture, une bonne utilisation de la physique et une balistique un rien étonnante.

Ces différents éléments ont bien sûr constitué l'essentiel de notre preview publiée il y a quelques jours de cela et ils sont aujourd'hui à l'honneur avec une série de six captures. On y découvre donc la possibilité d'incurver la trajectoire des balles pour toucher des adversaires que l'on croyait inaccessibles et la possibilité d'utiliser certains personnages non joueurs comme couverture. Rappelons que, développé par Grin, Wanted : Les Armes Du Destin ne doit pas sortir avant l'année prochaine sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

[IMG]http://img11.imageshack.us/img11/5829/imagecah3814jb.jpg' border='0' class='inpost' />[/img]

[IMG]http://img11.imageshack.us/img11/3368/imagejda.jpg' border='0' class='inpost' />[/img]

Voici 5 vidéos :

www.jeuxvideo.tv...
Edité le 23/02/2009 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a deja un sujet, il faut vérifié dans la liste des topics unique avant de créer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vérifier , j'ai du me tromper désoler .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est rien, sans rancune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques jolis effets
  • Quelques passages bien bourrins
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ...trop peu exploitées
  • Techniquement imparfait
  • Durée de vie ridicule
  • Dirigiste et peu permissif
  • Séquences annexes baclées
  • Cinématiques et scénario sans intérêt
  • Level design sans inspiration
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Vidéo-Test de Wanted

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour 3? ca vaut bien 10 je mets 10 uniquement parceque j'ai acheté le jeu 3? à Auchan et n'en attendait donc pas beaucoup plus (et aussi pour emmerder les éditeurs du site pour qui j'ai beaucoup de respect mais avec qui je ne tombe pas souvent d'accord). verdict pour 60? 2/10 Pour 3? 10/10 rien de transcendant,on peut s'amuser selon les niveaux de difficulté et je dois reconnaitre qu'avec le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité