flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 79 sur 79 / Total : 1565 résultats

Merki,pour ce qui est des soirées ...

loool ^^
Plus serieusement: "regardez!regardez ce que le bon smeagol a trouvé!" THE Next Buy qui vas "trôner" a coté de mes tendres -> Stand manettes
De toute beaauuuté, déniché le bousin en fouinant le net a la recherche d'un quick Charge kit Black ...tout bonnement introuvable, et pour le coup, je n'y suis pas perdant ->2 pads 36+2pad ps3, tout simplement Perfect.
Alors je partage le lien, sait on jamais, et une fois en ma possession j'en donnerais un chti avis et mettrais 2 3 pics de plus in Real.
Edité le 20/09/2010 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise a jour de mon coin console

[url=]

[url=]

[url=]

[url=]
Edité le 28/09/2010 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooh honte a moi, mais alors ce petit fauteuil blanc, avec son pilou pilou dessus....comment j'ai envie de m'assoir dessus lool, sa doit etre toudou toudouu

Viens a moi petit piloou pilouu

Ps: Pour l'ecran qui est sur la crossbar ps3, c'est moche monsieur, on est sur le forum 36 ici !! ^^
Edité le 29/09/2010 à 11:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:
Rooh honte a moi, mais alors ce petit fauteuil blanc, avec son pilou pilou dessus....comment j'ai envie de m'assoir dessus lool, sa doit etre toudou toudouu

Viens a moi[b] petit piloou pilouu[/b] :D

Ps: Pour l'ecran qui est sur la crossbar ps3 , c'est moche monsieur, on est sur le forum 36 ici !! ^^

Je confirme c'est tout doux et super chaleureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'image est ici ->
Qualité de mon iPhone 4...

J'ai 14 ans et voila mon coin bureau, avec mon PC fixe, mon PC portable, ma xBox 360 Slim, Kinect, mon téléviseur LG HD
Edité le 23/09/2012 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 79 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité