flechePublicité

Votre grade sur call of duty 4

Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

J'ai recomencer deux fois (il me semble ) mais sa ma souler de recomencer, donc je cherche a débloquer les armes en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais dixieme prestige lvl 55 avant de venrdre ma console ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@starnie :

Tout discours est atypique de ce qui ce donne une "excuse" a leur ratio ... "Oui j'ai un K/D de m3rde mais j'ai capturez vla les flags" ... Personnellement j'ai énormément joué a des jeu typé objectif comme BF:BC/Frontlines/QW/TF2 sa ma pas empêchez d'avoir un K/D positifs. Donc bon.
Enfin du moment que chacun s'amuse tout vas bien, moi j'ai le syndrome du ratio ... pense cas sa xD ...

On dirait que tu hais les gens qui refonds le mode prestige.
Non, seulement ce qui sont prestiges qui en branle pas une in game et en plus qui ose ce couvrir déloge, du genre "je suis prestige donc je suis". M'enfin bon mon poste date, depuis les prestiges l'ouvres plus xD c'était surtout que j'avais surement un mauvais karma et que je tombais sur des games ou y avais des môme prestiges qui aimais bien étalez leur fiente.

Puis évidement et attention moi je ne mentionne que les gars qui joue en DM/TDM ou le ratio révéler tout (je joue très peux voir pas du tout au autre mode) donc ouai si ta un ratio en dessous de 1 tes un passoire de service ^^.

Mais se que tu à l'air d'ignorer c'est que beaucoup de gens qui on un ratio très élevé jouent très peu et quittes la partie en cours quand ils voient qu'ils se prennent une branlée.

Et ?! Moi je mentionne que ce qui finisse les games ... sinon je peux aussi te rajouté ce qui connaisse que le camp et qui ont quasiment que des K/D positif ...

Sudemax a écrit:
Oui par exemple moi j'étais toujours dans le top 3 de la partie (souvent premier héhé) mais mon ratio n'étais pas terrible (j'étais entre 0.9 et 1, des fois je dépassais 1 mais bon voila je faisais le Yoyo ...).

Je suis dans le même cas que toi mais avec un ratio positif de 1.66 pour COD4.

Pour revenir au prestige tout ce que je dit c'est que ce dit mode prestige c'est que pour ce qui aime continuez de gagnée de XP ... moi j'aime faire du frag tout simplement chacun sa croix.
Edité le 19/12/2008 à 14:48
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement je suis même pas monté au niveau 55 (pourquoi ? be je sais pas je devais être au 48 je crois) mais comme toi Masa je n'aurais pas fait le prestige qui ne m'intéressait pas du tout.

Sinon oui mon ratio était mauvais car je suis pas patient (on va dire ça comme ça), je suis genre le mec il respawn il court direct au point ou il est mort et sur le chemin il tue 2 ou 3 gars s'il a de la chance mais meurt obligatoirement au final. En gros dans le jeu je ne m'arrêtait jamais de courir presque (plus a la fin mais pas au début).

Voila qui explique mon ratio. Enfin quand je rachèterais une console je pense que c'est le jeu que j'achèterais en premier Car son multi me manque ...
 
 
moi j ai terminer les grade
(je suis a la croix d'or niv.55)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout discours est atypique de ce qui ce donne une "excuse" a leur ratio ... "Oui j'ai un K/D de m3rde mais j'ai capturez vla les flags"

Je joue seulement en recherche et destruction ( car pour moi c'est le mode le plus tactique de cod4 ). Donc pas de capture de flags.
 
 
starnie a écrit:
Tout discours est atypique de ce qui ce donne une "excuse" a leur ratio ... "Oui j'ai un K/D de m3rde mais j'ai capturez vla les flags"

Je joue seulement en recherche et destruction ( car pour moi c'est le mode le plus tactique de cod4 ). Donc pas de capture de flags.

Et ?! Un mode a objectif tout simplement.


Tout discours est atypique de ce qui ce donne une "excuse" a leur ratio ... "Oui j'ai un K/D de m3rde mais j'ai capturez vla les flags" ... Personnellement j'ai énormément joué a des jeu typé objectif comme BF:BC/Frontlines/QW/TF2 sa ma pas empêchez d'avoir un K/D positifs. Donc bon.

Cherché la petite bête pour un détaille xD
Modérateur Xbox One
 
 
Et ?! Un mode a objectif tout simplement.

On est pas obligé d'être en "champ de bataille" pour frager.
 
 
Et alors ? tu t'enfonce la ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
 
ben moi dans l histoire jsui niveau 55 du dernier prstige (étoile jaune) et c la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La classe de quoi ? Tout le monde peut atteindre ce niveau, il suffit d'être présent sur le jeu (même le pire joueur de la planète s'il a le jeu depuis sa sortie et qu'il joue tout les jours il est a ce stade depuis longtemps ...)
 
 
Sudemax a écrit:
La classe de quoi ? Tout le monde peut atteindre ce niveau, il suffit d'être présent sur le jeu (même le pire joueur de la planète s'il a le jeu depuis sa sortie et qu'il joue tout les jours il est a ce stade depuis longtemps ...)

Grave xD je suis lvl 55 aucun prestige et j'ai pas besoin d'être prestige pour avoir la classe xD.
Modérateur Xbox One
 
 
@ tueguer :
je suis 39 bientot j'attend mon scalp 40 mitralleir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité