flechePublicité

{Debat} Vos musiques de jeux préferés.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir a tous!
Je vous propose un petit topic pour présenter, faire découvrir, ou re découvrir aux autres membres vos musiques de vos jeux préferés et avec une petite déscription, silvousplait!
Alors sans plus attendre, voici les miénnes, et dans l'ordre silvousplait!

Ont commence dabord avec une musique de Metal Gear Solid 1, un jeux qui as "marquer" mon enfance de gamer.
Cet musique ma beaucoup émus a l'époque (j'avais 8ans) et en plus, sniper wolf étais mon personnages préferés, avec psycho-mantis & Ocelot.

Après, et la vous vous dites, quel jeux peut-il metre après Metal Gear Solid? Et ben c'est tout simplement le théme de Metal Gear Solid 2!! Un jeux qui ma aussi beaucoup marquer a l'époque!
La cinématique d'intro et juste énorme!!

La suite n'est rien d'un moins que l'un des plus grand jeux Xbox, si ce n'est Microsoft! (70% des lecteurs o déjà deviner de quel jeux je parle).
Halo 1!! Que de souvenirs sur ce jeux, a l'époque j'avais pas le Xbox Live (d'ailleurs, qui l'avais?) le solo étais juste trop bon, et c'est tout simplement sur ce jeux la, et ça suite légitime, Halo 2, que j'ai passer toute mes mercredi après midi de ma 6éme a ma 4émé (4ans, et oui, j'ai redoubler! ) a jouer comme des dingues avec des potes sur un vieux écran catodique de a peine 21cm a 3!!!!

Ensuite, la musique du jeux qui, pour moi, EST le jeux de la 360, le digne petit frére d'un Halo, Gears Of War et sont célébre théme "mad world".
J'avais acheter ce jeux a l'époque pour attendre patiament Halo 3, maintenant, Halo 3 m'attend encore (son multi surtout).

Mais Halo 3 n'est pas très loin, puisque LE VOILA! Avec lui aussi ça célébre & triste musique "Unforgotten", cet musique et juste trop belle, et bien émouvente, quand vous (ATTENTION SPOIL!!)
donc, je disais.... Quand vous finisser Halo 3, "le vaisseau" ou ce qui l'en reste a la dérive dans l'éspace, avec Jhon & Cortanna à bord, et ce dire qu'il n'y auras pas de suite. Mais Microsoft tiens trop a cet licences pour laisser notre Héros préferés finir comme cela.
(FIN DU SPOIL)

Et donc ont arrive, oui, déjà, a la fin de ce petit "top" de mes musiques de jeux vidéo préferés (j'écoute rarement les musique dans un jeux) avec la derniere (ou présque) musique qui ma vraiment plue en date. Ce n'est pas moins que la belle musique de Mass Effect 3, le dernier jeux d'une très très belle trilogie, l'une de mes meilleurs éxpérience sur cet génération, mais que la fin de base étais.... NUL! Elle m'avais littérallement pourie la trilogie, vivement que je le re fasse!

Et vous, vos musiques, c'est quoi?
Edité le 09/01/2013 à 21:56
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Sur Xbox première du nom, pas de grosse surprise le thème principal d'Halo CE (Opening Suite)du grand Martin O'Donnell et Michael Salvatori avec les variantes d'Halo 2 avec le solo de guitare :love:, sinon y a aussi le thème de Doom 3(de Chris Vrenna), peut-être moins connu la musique de crédit du jeu Breakdown (Take it all), les thèmes d'Escape from Butcher Bay qui annonce bien la couleur (épique ).

Sur 360, que dire le thème principal de Mass Effect by Jack Wall (Spectre induction etc ... ), le thème de Mass Effect 2 et évidement Mass Effect 3 avec le culte Leaving Earth et An End, Once and For All.
Halo Reach avec Winter Contingency, Overture, Lone Wolf qui retranscrive au mieux l'univers de Bungie.
Âpres les créations de Hans Zimmer bien souvent excellente comme dans Crysis 2, Bulletstorm (même si j'aime pas le jeu).

Y en a beaucoup finalement ^^ j'en rajouterai d'autres par la suite ... sinon j'aurai ajouté des thèmes de vieux jeu comme Duke Nukem, Marathon Infinity etc ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Doom 3. Il faut tout simplement que je me le prenne en édition HD .
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Même si je reste un inconditionnel de Doom 2 et de ces nombreux mods, Doom 3 est une excellente expérience
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité