flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Vos avis sur Rainbow Six Vegas 2

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Vos premiere impression sur rainbow six 2
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
il est très bon et je vais peux etre me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai et perso achete le; il est ccol
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
moi osi je l'ai je galere un peu mais il é bien jte le conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheté sur x box 360 il est bien ,mais c'est un peu toujours la même chose :tu te planque tu fais avancé té equipé tu prend une big mitraillette et tu tire dans le tas et tu pet tou le monde .je joue en coop avec mon frere c marrant de joué en coop comme ca t pas obligé de recommencé du dernier point de controle.:).c'est un jeu ki est bien avec un copains et en ligne mais si t tou seul y va vite te faire chié.salu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que sait un treé bon jeux de la part de ubisoft Tom's Clancy Rainbow Six Vegas 2 je ne suit pas tro sédui par le sénario mais je croi qu il vo le cou de l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit je les acheter le jour ou il est sorti c'est a dire 20 et depuis j'ai deja jouer 74h dessus trop cool je le conseile a tout le monde prise en main trop top et difficulte a tout niveau$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
74 heures en 5 jours !!!! :etonne: La vache ça fait un peu beaucoup quand même ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un systems d'XP plus clair et précise a la sauce COD4 tout tourne sur la personalisation de notre personnage aussi bien les arme que les protections indirectement sa fais tres BlackWater PMC ^^ j'aime bien bref ...

Le solo est nettement meiux réaliser et le coop travaillé, le scénario utilise plainement le gameplay contrarement au 1 les petite MAJ comme courir change radicalement le jeu et sont intensité.

Une belle surprise je m'attendais a quelque chose de plus light.
Modérateur Xbox One
 
 
Merci pour cet avis constructif Masashi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c un bon jeux et ki mirite detre acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
weird84 a écrit:
74 heures en 5 jours !!!! :etonne: La vache ça fait un peu beaucoup quand même ...

Je tien a rajouté que le solo est court mais tu y reviens sans problème car y a très peux de scène scripte et comme tu gagne de l'XP sur le solo rien de mieux si ta juste envie de gagnée de l'XP pour avoir des nouvelle tenue. même chose pour la chasse au térro en fonction de la difficulté des ennemis tu gagne plus ou moins d'XP (en mode réaliste tu gagne 5 pst d'XP par Frag).

Par défaut les modes de jeu multi permette que 2 respawns sa parais ridicule mais l'intensité du jeu et des joueurs est a mon goût plus réfléchie et fais appelle au teamplay.

Comme j'ai dit ce R6 végas 2 est une belle surprise.
Modérateur Xbox One
 
 
Salut,

Le gameplay de RB6 Vegas 2 est optimisé dans les moindres détails. C'est vraiment le compromis tiré de l'expérience des FPS sur 5, 10 ans.

Je ne connais pas d'autre FPS qui utilise le passage de la vue première personne à la troisième personne !

Je ne trouve pas le jeu fun ou cool, il est tout simplement impréssionnant. J'y joue sur PC uniquement, clavier souris de rigueur, pas de visée automatique dans cette version.

++

Djos
Edité le 17/09/2009 à 17:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier les dates des précédent posts :
le 25 Mars 08
A LOCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on se demande d'ou ils sortent se genre de post , avec la fonction recherche c'est le topic unique qui vient en premier normalement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore faut il savoir s'en servir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité