flechePublicité

Forum MotoGP'07



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Vol de gamertag???

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonsoir à tous,

J'ai eu samedi soir un message curieux en jouant sur le live à plusieurs reprises ( une fois sur motoGP 07 & 2 fois sur PGR3). Il me notais en gros (car formulé différament selon les jeux) qu'un joueur venais de se connecté à mon compte (comprenais profil, gamertag) et que par conséquent, ma session de jeu été terminé. Cela est-il déja arrivé à l'un de vous? Qu'est ce que cela implique? Est-ce un vol de Gamertag (et avec des coordonnées lié à ce dernier)? Un bug? :etonne2::etonne2: J'avoue ne pas savoir cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est quelqun d'autre qui conait ton adresse msn et ton mot de passe . donc ton gamertag aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Gamer1219 a écrit:
oui c'est quelqun d'autre qui conait ton adresse msn et ton mot de passe . donc ton gamertag aussi


Impossible même ma femme ne la connais pas. Par prudence, j'ai changé le mot de passe. Par contre, je me demande si un client de messagerie peut produire ce genre d'erreur?? Je crois que window live mail étais en route sur le pc mais je suis pas sûr. Je vais regarder ça.
Edité le 25/02/2008 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est hyper bizzare ce qui t'arrive mais même si personne ne connais ton mot de passe ont peu le trouver grace aux générateur de code que tu peut trouver facilement sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
c'est hyper bizzare ce qui t'arrive mais même si personne ne connais ton mot de passe ont peu le trouver grace aux générateur de code que tu peut trouver facilement sur internet.


Je doute que ce soit si simple mais pourquoi pas. Y a toujours des petits malins qui font ch##r!!!
En tout cas, apparement je suis le seul à qui c'est arrivé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te plains mais il y'a des hackers de ouf sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un conseil d'amis,fait attention a ta question secrete,c'est la base de tout vol de compte,et l'unique raison de voler un compte a part si tu connais personellement la victime et que tu cherches a lui faire dire son mot de passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant par le biais de sujet si cela se reproduit (enfin si mon FAI résout les problèmes que rencontre ma ligne depuis quelques temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ça ne me l'a pas refait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A c'est bon sa fonctionne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement fais gaffe et si ca reproduis essaie de changer carrement de gamettag et d'en recreer un autre avec une nouvelle adresse msn il vaut mieux ca qu'en te faire piégé par des hackeurs !! il y avait une histoire pareil pour les profils ps3 il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Saison 2007 de MotoGP
  • Réalisation de bonne facture
  • Quelques courses sous la pluie
  • Modélisation des motos
  • Nombreux modes multijoueurs (Live, Link, etc.)

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Cinématiques de mauvaises factures
  • Sans réelles nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MotoGP'07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : topkiller
Très bon
Un moto gp3 en plus beaux Ce jeux est une copie de motogp3 le gameplay reste le même en mieux fait moto tres tres belles c est bien fait ,dommage que le pilotage ne soit pas réaliste . Un excellent jeux en multi dur a prendre en main au début mais c est que du bonheur une fois maîtrise si vous avez accroche a moto gp3 vous allez l adore Edité le 25/11/2007 à 15:25

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité