flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

virtual fighter 5 officiellement annoncé sur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

"SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 21 décembre 2006 – SEGA® of America Inc. et SEGA® Europe Ltd. annoncent aujourd’hui que le célèbre jeu de combat Virtua Figther 5™ sortira sur Xbox 360™.

La sortie de la version Xbox 360 de Virtua Figther 5™ est prévue aux Etats-Unis, au Canada et en Europe vers la fin de l’été 2007. Le jeu sera par ailleurs disponible sur PlayStation 3 dès le 20 février 2007 en Amérique du Nord et fera partie, en Europe, des jeux de lancement de la console.

« Ceux qui ont déjà eu la chance de jouer à Virtua Figther 5™ savent qu’il est d’ores et déjà la référence en matière de jeux de combat sur la nouvelle génération de consoles » explique Matt Woodley, Creative Director, SEGA Publishing Europe Ltd. « La console de Microsoft est une plate-forme suffisamment puissante pour accueillir un jeu tel que Virtua Figther 5™ qui conviendra à tous les joueurs de la Xbox 360 fans de jeux esthétiques et convaincants. »

« Les paysages de Virtua Figther 5™, extrêmement détaillés et provenant de divers points du globe, voient s’affronter dix sept personnages dans des enchaînements de coups issus de différents arts martiaux. Deux nouveaux personnages rejoignent le cercle des combattants, offrant aux joueurs deux nouveaux styles de combat totalement inédits qu’ils devront Virtua Fighter 5 / Xbox 360 2 / 2 Date de publication : 21 décembre 2006 apprendre à maîtriser. Les joueurs auront en plus l’opportunité de découvrir le nouveau « Offensive Mode » qui permet d’attaquer leurs adversaires sous différents angles, ajoutantun nouvel élément à maîtriser aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs. Virtua Figther 5™ permet également de personnaliser leurs personnages en choisissant parmi quatre tenues de base et un large choix d’objets et d’accessoires à acquérir. Au fil des tournois remportés, les joueurs gagnent non seulement de nouveaux costumes et accessoires, mais aussi des trophées et de l’argent qui leur permettra d’acheter des objets dans la boutique du jeu.

« La série Virtua Fighter de SEGA est une des plus célèbres sagas de l’histoires des jeux vidéos » explique Jeff Bell, Corporate vice president du marketing global pour l’Interactive Entertainment Business de Microsoft. « C’est une franchise qui a vu croître une foule de fans fidèles à la fois en arcade et sur les consoles du monde entier, chaque nouvelle sortie étant systématiquement acclamée par les médias. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous les joueurs sur Xbox 360, le jeu que les fans de combats ont longtemps attendu : Virtua Figther 5™ »

Voilà et paf Sony encore une exclu en moins
C'est de l'humour roooh pas besoin de vous emporter mais bon moi perso je suis content meme si je prends la PS3, je pourrai jouer à ce jeu avant de m'acheter cette dernière (200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum je suis désolé boxan, j'avais pas vu la new...topic à fermer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité