flechePublicité

Forum Viking : Battle For Asgard



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Viking 3ème Ile: Bloqué Forteresse de Hel (Viking : Battle For...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci à propos de la dernière mission sur la 3ème ile: La Forteresse de Hel. Voila: pour que je puisse donner l'assaut, il ne me manque plus qu'un objectif, le 1ER:"Liberer un autre camp". Le problème est que j'ai libérer tous les camps. J'ai beau parcourir l'île de tous les cotés, je n'en trouve pas d'autre à libérer. Le seul endroit que je n'ai pas complètement terminé est Thornvik où il me manque l'objectif des barils à ramener à l'aubergiste (malgré le fait que je le lui en ait ramener un bonne 10aine). Mais dans l'ile n°2, le fait de ne pas valider cet objectif ne m'a pas empêcher de prendre d'assaut la forteresse principale... Help s'il vous plait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, j'épere pour toi qu'il ne s'agit d'un bug comme j ai eu moi même, dans la 2eme île, j'avais fini une quête et le jeu ne me l'a pas valider, résultat...j'ai du recommencer le jeu étant donné que je ne pouvais pa avancer... a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

J'ai terminer le jeu sur Xbox 360, et je n'ai pas eu ce genre de problème... je pense vraiment qu'il te manque un village que tu n'a pas encore débloqué... Regarde bien ta carte pour voir si un chef de village ne t'a pas confié de mission, ou si tu ne transportes pas un objet que tu n'a pas encore amené à son destinataire...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
bonjour , je suis bloqué au niveau du portail de darkwater
on doit y aller pour charger l'amulette mais je n'y arrive pas car la horde est trop importante
comment faire? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le même souci que toi lenny et ça commence à me les gon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptit-jou a écrit:
j'ai le même souci que toi lenny et ça commence à me les gon....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, moi je suis bloqué a la fin quand il faut tuer la femme dans le feu. Il y a toujours des mecs a tuer pourtant j'ai éclaté les barres enflamées comment faut il faire ( vidéo, site ou astuces.... )et plus je suis en difficile. MERCI de votre réponse A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lenny88 a écrit:
bonjour , je suis bloqué au niveau du portail de darkwater
on doit y aller pour charger l'amulette mais je n'y arrive pas car la horde est trop importante
comment faire? merci

salut ;il faut que tu passe discrètement sur les coté de la fortification tu devrais voir sur ta carte les tiret orange
qui indique a quelle endroit tu peux entrer dans le campement
apres a toi de la jouer en finesse sans trop te faire repérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il manque une meule ou est telle j'ai juste trouver elle sur le bord de la plage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive pas a entré dans la forteress des géan, je trouve pas l'entré arrivé en bas
Qui saurai ou elle est ???
 
 
Meme probleme que toi GHOST SparTiate....
Tu l'as résolu ou pas ????

Version ps3 pour ma part
Edité le 13/04/2008 à 16:15
 
 
poser moi des kestion moi je lai fini le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ihebTHeboss si tu l'a fini tu peux me dire comment je dois faire. Je suis a la fin et j'ai le meme probleme que GHOST spartiate ca m'enerve j'ai cherché partout dans l'île
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à vous tous,
je suis moi aussi bloqué comme GHOST à la fin du jeu,j'ai rempli toutes les missions demandées et pourtant le dernière bataille n' pas lieue. J'espère que cela n'est pas un bug, j'aime bien le jeu mais je ne me sens pas de la reprendre à zéro.
Cher GHOST as-tu pu résoudre le problème ???? Y a-t-il une astuce ????
Merci de venir à nom secours §§§§§
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Environnements ouverts et vivants
  • Caméra rarement prise en défaut
  • Un seul gros chargement

Les -

  • Jeu dirigiste, voire un peu trop
  • Quelques saccades pendant les batailles
  • Système de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Fly By Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou les phase de combats entre armées sont super juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité