flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Vieux Jeux:Recherche joueurs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Hello tout le monde !

Voila que je m'ennuie un tout petit peu et vaut que je n'ai que des vieux jeux sur Xbox 360 et que dans les vieux jeux, le live est vide, se qui va mal pour faire les succès live...je vous propose dons de jouer avec moi et d'autre forumeurs à certains vieux jeux, vieux jeux ne dit pas mauvais jeux alors, je suis presque sûr qu'en gang, on pourrait bien s'amuser

On pourrais aussi s'entraider pour avoir les succès Live de certains jeux dont le Live est vide.

Pour commencer, voilà les jeux que j'ai en Live :

-Prey
-The Outfit
-Perfect Dark Zero
-GRAW
-COD2(quoi que celui-là il a pas mal de monde sur le live)
-PGR3(mais bon, je suis vraiment pas fort)
-NFS: MW(Encore une fois, je ne suis pas fort,j'ai pas fini le jeu, donc pas les meilleures voitures)

Et bien sûr, le plus important: Mon Gamertag:

AleigorLive.

C'est simple, vous n'avez qu'à ma adder, je suis connecté en se moment et je suis prêt à jouer à n'importe lequel de ces jeux

À bientôt sur le live peut-être.
Edité le 05/04/2008 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité