flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Video halo 4 signé bungie

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

regardez sur ce site

youtube.com...

je sais pas si elle est vraiment de bungie mais en tout cas je suis trop content qu'il y ait un nouveau halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai même pas regarder tellement je suis sur que c'est un fake
 
 
pareil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR regardez lol . C'est pas du tout HALo 4 pourquoi il aurait mis des scènes de halo 3 . Avec les abeilles lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
conge
il ora pa halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
coues
set pa halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pareil en plus il y a même du halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coues a écrit:
set pa halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 4 n'existera pas pour une raison extrêmement simple : regardez la vidéo bonus de fin d'Halo 3
 
 
C'est justement la vidéo que tu montre gaetan qui prouve qu'il y aura bien un prochain halo

Une fin pareille pour une série pareille c'est totalement inconcevable, le master chief est cryogénisé dans l'espace on va donc forcément le retrouver et dire bonjour à HALO 4 (si il s'appellera comme ça....)

En plus une annonce indique :

343 Industrie lève le voile sur le prochain Halo :

Voici quelques timides explications de Frank O'Connor à propos de la franchise Halo lors de son passage au CVG. J'ai bien dit "timides". Ne venez pas dire encore que c'est un nouveau coup d'épée dans l'eau.

Ci-dessous le texte intégral de xboxygen.com, qui sans nous en dire des tonnes, manifeste la volonté de 343 Industries de chouchouter le prochain Halo.

Pour Franck, le prochain Halo n’a pas besoin de prendre une direction radicalement différente de ce qu’on a déjà connu, il faut juste aller plus loin.

« Avec Halo 2, nous avons créé le System Link, une expérience LAN party sur Xbox Live et ça n’aurait pas vu le jour si nous n’avions pas été sur Xbox. Il y a beaucoup de choses qui viennent d’un partenariat entre les gens du hardware, et beaucoup d’innovations viennent par nécessité, ce qui va continuer avec nous ».

« En fin de compte la mécanique de jeu de base et la force de l’univers n’ont pas besoin d’être changés, ils ont juste besoin d’aller plus loin. Nous voulons faire des jeux Halo - nous ne voulons pas faire de Call of Duty ou de Ridge Racer. Nous voulons faire des jeux Halo parce que nous savons ce qui est spécial à propos d’Halo. »

« Je dirais qu’il y a une chose qui s’est passée avec des jeux Halo précédents indépendamment du changement de matériel ou de plate-forme, c’est qu’il y a toujours eu des idées laissées sur la table en raison de contraintes de temps […]. Peu importe quand ça va sortir, le prochain Halo contiendra des améliorations. Certaines seront spectaculaires et d’autres plus légères »

Et pour revenir à Bungie, il pense que les fans de Halo remarqueront le changement de développeur et les améliorations. (Pour ma part je suis agréablement surpris par la nouvelle touche sur le Defiant map pack). Par contre, il faut savoir que 75% de l’audience ne sait même pas qui développe le jeu. Pour eux, c’est Xbox qui fait le jeu. Mais comme c’est une grande partie de l’auditoire, il faut quand même leur porter une attention particulière également.


Alors convaincu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ GaetanM30 :
j ai fini le jeu et il ne meur pas il etait en train de dormir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));