flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

video de fin dead or alive 4

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

ink'>Bah file le lien, idiot...
ink'>
ink'>Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol sympa de faire profiter les autres ...
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est claire xD, il les trouve et iscasse comme un voleur, j'ai beau les avoir tous vu, les avoirs sur le PC sa srait pas de refus xD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
 
Martos a écrit:
Une page avec toutes les fin, ou alors plein de fin

http://www.youtube.com/results?search=doa4+end&search_type=search_videos
respect a toi coluche rest in peace!!!




:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
respect a toi coluche rest in peace!!!

Tout l'honneur est pour youtube, ce site contient tout ce que tu veux, en matière de vidéos, à condition de connaitre des mots anglais

Je me suis par exemple regardé les 3 premiers épisodes de Love Hina sur ce site...

3 Films DBZ que je n'avais plus revu depuis un bail...

La fin de OoT, de FFX, FFX-2...

Il est génial
 
 
vive you tube , tu trouve de tout , meme les bérus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas d'Episodes des Experts ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pc ghost recon et prenant mais un truc que je deteste c est que c est en vu FPS et que tu gard ton calibre sur les yeux alors que t es colegues au bout d un moment ils le met sur le ventre ont ils oublier de creer une touche pour faire l action? ou alors ont il oublier de placer la touche dans le menu option?
peut tetre qu ils s en fou...is! et pourquoi pas de vue 3eme personne dans le dos? pour nous faire onte! ceut qui n ont pas la XBOX 360! MAIS RIEN N AI PERDU M ES AMIS CAR LE JEUX SORTIRAS PEUT ETRE SUR PS3 AVEC UNE VUE DANS LE DOS ! en attendant mes amis gardez la tete froide!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité