flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Vers la fin (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
kill18
Je suis allé sur l'ordi de la fille mais aprés que faut il faire, sachant que j'ai déjà tué le maître
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as tous les drapeaux? t'as tué tous les templiers? t'as tué 100 gardes?t'as saisi et bousculé 25 mendiants?.....
Il reste plein de chose a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kill18 tu as fini le jeu maintenant debloque les succes comme la dit ahyeah
 
 
Tu as regarder ta chambre avec la vision de l aigle.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ou recommence le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aller dans la sale de conférence,elle s'ouvrira automatiquement à la fin!!
Normalement çà doit s'ouvrir si t'à lus le code de la porte sur l'ordie de lucy!!
Sinon amuses toi pour les succès,c'est toujours bien pour ta satisfaction personnel d'en débloquer le plus possible!;)*
Si tu l'à sur xbox 360 evidemment!
Où sinon re commences le jeu!
Voiloù!!
 
 
c'est clair qu'on reste sur notre faim . C'est bête d'avoir fait une fin de jeux comme çà !! on sait bien qu'il va il avoir une suite, mais j'espère beaucoup moins guidé que ce premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui entierement dacore avec toi (BIGBOX) ca ne ma pas tro plu la fin de ce jeux il est bien mais moi je pense que l idé du future ma desesperé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez la suite il faut bien nous laissez sur notre fin pour acheter la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, pouvez vous m'aider?

C'est la fin qui est totalement nul ou c'est qu'il y a une action à faire qui m'échappe?
J'ai fini les missions, je suis allé sur les ordis puis dans la salle de conférence, j'ai activé la vision dans la chambre, etc...

Et pourtant je me retrouve seul dans la salle et il ne se passe plus rien.

Ai-je tout fini?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui demano en dehors des succes tu as fini C'est dur quand ça tombe comme ça !!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu regarde le mur ki est collé a ton li avec la vision de l'aigle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as finis mais tu peux refaire les missions en allan sur lanimus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a du manquer quelques choses! elle sert a quoi cette sale de conference et le crayon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le crayon a un code pour l ordinanateur au vieu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité