flechePublicité

Forum X-Blades



Sortie le 07 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Ventes de vos jeux XBOX 360

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum donc je crée ce sujet pour les gens qui désire vendre leur jeux xbox 360 sur divers site :

Vends WET et NEED FOR SPEED SHIFT sur XBOX 360 pour 44,99euro les 2 affaires à saissir, les jeux sont en parfaite état, jaquette, livré et DVD, les jeux sont en version uk
WET : est entièrement traduit en français langue et texte
NFS SHIFT : est entièrement en anglais, mais ne gêne pas du tout car ces très simple à comprendre les menu du jeu

WET et NFS SHIFT 44,99euro


Vends King of Fighter XII et Left 4 Dead version asiatique, mais sont entierement traduits texte et voix en francais et fonctionne très bien sur les console francaise donc pas de soucis, les jaquettes et dvd sont en très bon état

Livraison gratuite ce qui vous fait le jeu à 15euro l'un, donc affaire à saissir

Left 4 Dead et King of Fighter XII 34,99euro


Vends X BLADES et VELVET ASSASSIN version uk PAL mais les jeux sont entièrement en francais et bien sur compatible sur les xbox française
Les jeux sont en boites et notice en état neuf

34,99euro les 2 jeux avec livraison gratuite ce qui vous fait, 13euro l'un, affaire à saissir

Velvet Assassin et X BLADES 34,99euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en france je suppose et si je te les prend et que je suis en belgique je devrais payer combien pour le transport!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que vous pouvez vendre/acheter ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
je pense pas que vous pouvez vendre/acheter ici

Exactement, c'est hort charte donc interdit.
Vous pouvez le faire en MP, mais pas sur le forum.

A LOCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité