flechePublicité

|Univers xbox 360| Promos Xbox live

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonsoir - Bonjour a tous!

Je suis votre nouveau animateur de votre forum préférer!
Voici mon premiers topic "animation" est sans doutes, celui au quel je tiendrais le plus, et que j'alimenterais le plus.
Les promos Xbox Live mise en place tout les mardi!!
Ici donc, je vous communiquerais les jeux/DLC solders.
Est peut être même ce rejoindre sur un de c'est jeux sur lequel on auras craquer.
Débattre sur c'est promos, ou peut être même donner de meilleurs plans (et oui, Microsoft n'est pas parfait ).
Donc je vous dit, sans doutes, a demain pour ma 1er vraie news.
A demain, et d'ici la, bonne nuit.
Message edité le 08/01/2013 à 01:10
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Bonjour a tous!

Voici les promos Xbox Live qui concerne la semaine du 08/04/2013 au 15/01/2013.

Cet semaine, les promos Xbox live "DLC" conserne le jeux Ghost Recon Futur Soldier, avec:

le pack "Opération Arctique" qui passe de 800pts a 400.
Le pack "Raven Strike" qui passe de 1 200pts a 600.
Le pack "Khyber Strike DLC pack" passe de 800pts a 400.
Le jeux Ghos Recon F.S. passe a 29€99 (en déma.). "19€99"
(petite erreur de ma part, désoler.)

La promos Xbla conserne le jeux "Leedmess" qui passe a 400pts.

Aller, tous a vos Microsoft points! Et a la semaine prochaine.



Source: marketplace.xbox.com...
Edité le 09/01/2013 à 02:00
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
[MAJ]:
Cette semaine, des promos supplémentaires concernant 2k et sont disponible pour tous les membres :

Les jeux Bioshock et Bioshock 2 passent de 19€99 à 9€99
Les extensions Métro de Rapture et L'Antre de Minerve de Bioshock 2 passent de 800 à 400
et les deux autres extensions Contenu testeur Sinclair Solutions et Les épreuves de Protecteur passent de 400 à 200.
Les jeux XBLA Axel & Pixel et Les Mésaventures de PB Winterbottom passent de 800 à 200.




Source: marketplace.xbox.com...
Edité le 09/01/2013 à 01:58
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
J'vais répondre a ta solitude je sais ce que c'est ahah, nan bonne idée de topic puisque y'a pas si longtemps j'avais falli rater la promo sur les, épisodes de walking dead
 
 
Si la solitude est le prix a payer au début, pour que le forum ce re peuple. Pourquoi pas! ^^
Oui je sais que c'est une bonne idée (en toute modéstie.)
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Bonsoir a tous!!
Les promos cet semaine sont polutôt "pauvre", le jeux (est le seul) concerner est Sleeping dogg qui passe de 49€99 à 29€99. Est le Pack Maître dragon pour Sleeping Dogs passe de 640 à 320, le Pack Cauchemar à North Point passe de 560 à 280 et les Packs SWAT et Course de rue passe de 320 à 160



MAJ:
Hole in the Wall, un jeu Kinect Arcade affiché à 200 points Microsoft.
Edité le 16/01/2013 à 19:09
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Pas beaucoup mais de taille Sleeping dogs est une vraie tuerie
 
 
Personnellement j'ai re-fait Saints row the third cet année, avec tout les DLC, il y avait eu une promos, juste après j'ai attaquer Sleeping dogg, je me suis ennuyer a mort dessus, même pas j'ai éssayer de le finir.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
C'est carrément différent moi aussi j'ai fait les deux et c'est pas comparable mais sleeping dogs je le trouve excellent surtout pour le melange baston/gta-like et meme, pour tout, on va dire que c'etais un bon jeu pour l'attente de GTA V !
 
 
CaliShnikov a écrit:
j'ai re-fait Saints row the third

Ouai m'enfin la tu compare le jour et la nuit, entre un Saints poilus et bien couillus et un Sleeping plus proche de l'age d'or John Woo (pour prendre un exemple cinématographique) donc bien évidement tu y fait pas les mêmes choses ... fatalement ^^
Sleeping est pour moi le le fils illégitime de True Crime: Street of LA et Shenmue (oui j'ose) en tout cas je le prend comme tel.
Modérateur Xbox One
 
 
Sinon, mon meilleur GTA-Lik de cet gen, ce seras sans doute Saints Row TT.
Gta 5 vas devoir être vraiment énorme pour lui passer devant.

Nouvel promo ajouter a mon post de hier.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Pour moi GTA c'est inimitable, comment GTA pourrait être moins bien qu'un "GTA-like" c'est carrément defini ^^
 
 
Bonjour a tous!!

Comme d'habitude depuis maintenant presque 2-3mois?
Votre rendez vous de la semaine, les "Affaires Xbox Live S04"!
Et cette semaine commence avec une mauvaise nouvelle pour les fans de notre ami
ancient policier alcoolique (oui vous avez deviné !)Max payne!
Vu que les promos qui, à la base était prévue sont tout simplement annulées.
(Sans doutes des promos spéciales Rockstar a venir du coup, qui sait ?)

Mais bon, pas de panique pour ceux que les Microsoft points démangent !
puisque pour combler ce manque, Microsoft met a disposition des promos pour.....
RED DEAD REDEMTPION!! Avec son DLC cauchemars d'outre-tombe qui passe de 1600 a 800pts.
Et les packs menteurs et tricheurs, légendes et tueurs, puis, le très bon Undead Nightmare passe de 800pts a 400!

Pour la promos XBLA qui concerne tout les membres (et oui, il faut être Gold pour profiter de celles au dessus)
Le jeux n'est autre que le pas connue? XBLA "Home Run Stars" qui passe de 800pts a 400.
Voili voilou! à la semaine prochaine!!



PS: a noter cet semaine l'arriver sur le Live de la démo de [g]Dead Space 3[/g] (sans les codes cet foi ci) et de [g]MGS. Rising[/g].
Source: marketplace.xbox.com...
Edité le 22/01/2013 à 20:54
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Message supprimé le 25/01/2013 à 18:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bonsoir!!
Vous vous doutez de pourquoi je suis la ^^
Et sans plus attendre, les belles promos de cet semaine!!

Les jeux XBLA Mega Man 9 et Mega Man 10 passent de 800 à 640.
Le Pack de 12 personnages supplémentaires pour Street Fighter x Tekken passe de 1600 à 1200, le Costumes Alternatifs SF/TK : pack complet passe de 1440 à 1080, le Costumes Echanges SF/TK : pack complet passe de 1440 à 720, le Costumes Alternatifs persos sup : pack complet passe de 480 à 360 et le Costumes Echanges persos sup : pack complet passe de 480 à 240
Et pour tous les membres, le jeu Arcade Kinect Dragon's Lair passe de 800 à 400.

Mais aussi!

Le Raccourci Armes coop pour Battlefield 3 passe de 400 à 200, l'Ensemble raccourcis véhicules passe de 1440 à 800, l'Ensemble de raccourcis de kits passe de 3200 à 1600, l'Ensemble de raccourcis suprême passe de 3200 à 2000 et Battlefield 3 premium passe de 4000 à 3200.
Le jeu Dragon Age : Origins passe de 19€99 à 9€99 et ses extensions Les Golems d'Amgarrak, Retour à Ostagar et Les Chroniques des engeances passent de 560 à 240, Le chant de Léliana et Chasse aux sorcières passent de 560 à 400 et Awakening passe de 2400 à 1200.
Le jeu Dragon Age II passe de 19€99 à 9€99 et ses extensions L'héritage passe de 800 à 400 et La marque de l'assassin passe de 800 à 560.
Les extensions La légende de Kel le Mort et Dents de Naros pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning passent de 800 à 400.
L'extension Surgi des cendres pour Mass Effect 3 passe de 800 à 560.
Le Pack Ultimate Speed pour Need for Speed Most Wanted passe de 800 à 400.
Le pack Mont Eddie et Personnages pour SSX passe de 640 à 320.
Le jeu Tiger Woods PGA TOUR 13 passe 29€99 à 14€99 et le Pack de 11 parcours passe de 3200 à 1600.
Les jeux XBLA DeathSpank et DeathSpank : Thongs Of Virtue passent de 1200 à 600.
Les jeux XBLA Shank, Shank 2 et Warp passent de 800 à 400.

BONNE PROMOS A TOUS!!
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité