flechePublicité

Une question prix

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

slt a tous

je voudrais savoir les prix de la xbox360 premium et elite

et la ps3 en frence et la carte du live dun ans

et merci en avance
Edité le 26/03/2008 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elite elle coute 350 euro.

La premium elle coute 250 euro.

La arcade 199 euro

La ps3 400 euro.

La carte du xbox live un ans coute 45 euro sur le net 59 euro en magasin.

Petite rectification la premium coute 269 euro mais vendu avec 2 jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI T-BAG

UNE QUESTION TES PAS T-BAG DE COUNTER STRIKE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derient

Non je pensse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que je connais unT-BAG
ALORS MERCI UNE 2 EME FOIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Tu compte acheter une xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais un très bon choix ! la 360 est rapport qualité/prix de loin la meilleur console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon alors je me suis pas tromper
car jadors microsoft meme sony mes sony me fais chier avec sa ps3 il ya pas de bon jeux et selui ki dit que la ps3 et a de belle graphisme je le stop car jai des phto de compareson entre la xbox360 et la ps3 et en direr quelle et trop loint du but
et si sa deronge personne je veux des conseille
1-jachette la quelle des 3 xbox360
2-les mieur jeux preson sur elle
3-les accessoir
4-tous se qui a une relation avec la xbox360 (le monstre vert)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la premium est plus interresante apart sui tu compte téléchargé beaucoup de démos la prend la élite

Les jeux ca dépend tu as plein de style différent : halo 3 cod 4 pgr 4 forza 2 assassin's creed bientot gta iv mass efect guitar hero 3 ca dépend des style que tu aimes !

Les accesoires y'a le live a 60 euros par an ! et moi je tre conseille de prendre un kit pour recharger la batterie de ta manette a 20 euros a peu près !

et la derniere question j'ai pas compris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
tu fais un très bon choix ! la 360 est rapport qualité/prix de loin la meilleur console !

hum hum, ca depend... je suis pas tres d'accord, mais bon, chacun le vois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle niveau console après c'est vrai que la playstation 3 a un lecteur blu ray intégré donc ca se tient mais pour moi la 360 juste pour joué est le rapport qualité/prix le plus faible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rostom1992 a écrit:
ah bon alors je me suis pas tromper
car jadors microsoft meme sony mes sony me fais chier avec sa ps3 il ya pas de bon jeux et selui ki dit que la ps3 et a de belle graphisme je le stop car jai des phto de compareson entre la xbox360 et la ps3 et en direr quelle et trop loint du but
et si sa deronge personne je veux des conseille
1-jachette la quelle des 3 xbox360
2-les mieur jeux preson sur elle
3-les accessoir
4-tous se qui a une relation avec la xbox360 (le monstre vert)

la prenium est la mieux, un prix tres correct, avec le DD inclu, ce qui est cool si tu veux aller sur le XBL.

y a des tas de jeux, tu trouvera ton bonheur.

les accessoirs, y en a plein, mais je les trouves cher, c'est la dessus que MS rattrape les pertes d'argent pour chaque console vendue, avec ca et le XBL aussi.

la derniere question.... je comprends pas. lol

pignon<3 a écrit:
je parle niveau console après c'est vrai que la playstation 3 a un lecteur blu ray intégré donc ca se tient mais pour moi la 360 juste pour joué est le rapport qualité/prix le plus faible

ha ouais, si c'est uniquement pour jouer, sans meme aller sur le live, ouais, c'est sur, mais si tu veux le live, il te faut un DD et tout.
la PS3 a un lecteur BD, et qu'on s'en fiche ou pas(perso j'ai pas acheté la play3 pour ca, c'était juste l'occase d'en avoir un), pour le prix que vaut la console, c'est extra quoi! ce qui augmente le rapport qualité/prix de la console.
puis elle fait pas de bruit, elle est tres fiable et tout.

mais si c'est vraiment que pour jouer solo, la X360 est super vu son prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa solo mois se qui me plai le plus c le live men
alors c quoi cette histoire de solo
le live c le mieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solo c'est quan tu joues tout seul et live quand tu joues avec des autres perzsonnes sur le live lol

Mais le live de la 360 est mieux que celui de la play 3 mais le bémol c'eest qu'il ai payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
solo c'est quan tu joues tout seul et live quand tu joues avec des autres perzsonnes sur le live lol

Mais le live de la 360 est mieux que celui de la play 3 mais le bémol c'eest qu'il ai payant

exact, le XBL est mieux, plus de demos et un VOD, c'est un tres bon point. mais je trouve quand meme que 60 euros, c'est cher, d'autant plus que les films coutent autant que sur un VOD classique, et que les jeux arcade coutent pareil que les jeux arcade du PSN.

vu qu'on paye 60 euros pour avoir ca, ils auraient pu faire les prix des films et des jeux arcades moins cher, d'autant plus que les jeux arcades y en a plein sur le XBL, ils seraient rentré dans leur fond quand meme.
donc oui le XBL est bon, mais ca reste de l'arnque quoi qu'on dise.
Edité le 26/03/2008 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je c que c paiyen mes sa me plai et c bien mes pour te dire tou mois sa mainatesse pas de telecharger mois jaime jouer selment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba prend le pack premium t'as deux offerts puis tu t'en prend 2 ou 3 autres en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rostom1992 a écrit:
oui je c que c paiyen mes sa me plai et c bien mes pour te dire tou mois sa mainatesse pas de telecharger mois jaime jouer selment

moi aussi je m'en fiche de telecharger, j'ai telecharger un seul truc c'est pronce of persia classique(je jouais a la 1ere version sur win95 quand j'avais cinq ans c'est pour ca que je l'ai pris), mais ca fais d'autant plus raler pour moi de payer 60 euros juste pour jouer en ligne.
cela dit je ne regrette quand meme pas. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais la premium est mieux pour toi si tu veux jouer sur le live sans trop telecharger.

Au faite Quaker faudrait que on se fassent cette partie de halo 3 sur le live.

Si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité