flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Une Joanna Dark sexy

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

Sky-1664 a écrit:
Je me méfie de ce genre de marketing qui met plus en avant les formes de son héroïne que les qualité du jeu. C'est comme Tomb raider, c'est une vrai daube et pourtant il c'est vendu comme des petits pains.
Moui, c'est souvent un moyen de vente facile dont ils se servent...

C'est comme pour dead or alive xtreme beach voleyball, le jeu est un des pires de la x-box et pourtant, il y a eu des millions d'exemplaires vendues...et pour quelle raison?

Juste pour voir les filles de doa sur la plage, c'est clair que ca vaut le coup pour 60 euros, mdr^^
(d'ailleurs c'est pareil pour DOA, le jeu en lui même n'est pas mirobolant...)

Enfin, je préférais sa tenue dans l'ancienne version, là ca ne le fait pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tous les jeux d'action qui mette en avant une héroine et non un héros sont presque tous le temps de qualité moyenne parce que les devellopeur juge qur le physique de l'héroine et nom sur le maniment du perso: elle ne peut pas sauter! Comment un personnage aussi fort quelle peut tous faire mais ne peut pas sauter? C'est vraiment bizare...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr
roufma est traumatisé parce qu'elle ne peut pas sauter. Ca tourne à l'obsession!
 
 
Roufma a écrit:
En fait tous les jeux d'action qui mette en avant une héroine et non un héros sont presque tous le temps de qualité moyenne parce que les devellopeur juge qur le physique de l'héroine et nom sur le maniment du perso: elle ne peut pas sauter!
En plus si l'héroine est blonde.... imagine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais elle ne saute pas mais nous on peut pas la sauter!!!(ahah!!!sorry!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664:
Quand tu dit que les tomb raider sont des vrai daube,je suis sur que ce n'est qu'un avis personnel,nombre de gens te contrediront,sauf si tu parles des derniers,qui étaient vraiment des bouses comparé au ancien sur ps1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomb raider c moyen mais kan on voi lara et joanna il y a aucune raider !!! ( desoler )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Sky-1664:
Quand tu dit que les tomb raider sont des vrai daube,je suis sur que ce n'est qu'un avis personnel,nombre de gens te contrediront,sauf si tu parles des derniers,qui étaient vraiment des bouses comparé au ancien sur ps1.[/QUOTE]

Oui c'est mon avis personnel. Le game-play était bancal au possible. Oui les décors étaient sympas et l'héroïne silliconnée au possible agréable à regarder...mais alors quelle lourdeur!
Fallait gérer que mademoiselle réagisse toujours une seconde après comme si la pesenteur dans son monde faisait le double de la notre... Ca me rapelle le tout premier Prince of Percia pour comparer. Il y une espèce de temps d'inertie quand on exécute un mouvement.

J'ai essayé plusieurs fois différente suites mais rien à faire je n'ai jamais accroché. Moi j'aime bien que le personnage réagit en même temps que j'appuis sur un bouton et pas compter une seconde de décalage à chaque fois, je trouve ca très gênant surtout pour un jeu de plate-forme!

En clair pour moi ce jeu serait passé inaperçu ou en tout cas serait aujourd'hui bien entérré si il n'avait eu pour héroïne miss monde.

C'est mon avis personnel, j'ai resenti le jeu comme ça. Désolé d'avoir écorché une icone pour ceux qui ont aimé.
 
 
Petit sondageréférez vous lara ou joanna?
Lara:0/5
Joanna:1/5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je préfère Lara !

Effectivement les derniers titres n'étaient pas à la hauteur.
Elle va revenir sur la Xbox 360, je pense que c'est sa dernière chance de marquer les esprits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas un fan de lara;mais ce jeu a fait un carton car pour l'époque c'est deja un must
pour le mini sondage je vote lara,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lara:2/5
Joanna:1/5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Elle est beaucoup plus belle celle de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Je ne veux pas influencer les votes....

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://sps.sandouville.free.fr/wallpaper/images/girl/girl_lara_croft002.jpg&imgrefurl=http
://www.glatozen.org/wallpaper/girllc.php&h=
768&w=1024&sz=67&tbnid=PFMpL-z8dCgJ:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=20&prev=/images%3Fq%3Dlara%2Bcroft%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

se lien me permet de voter pour la plus sexy
a mon gout c joanna c foto de lara son horrible elle est moche
(lara et bien que dans l ange des tenebre et le nouveau sur 360 ) vive joanna!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en ce moment, je me refais Perfect Dark sur N64 en attendant la Bobox 360, et j'adore la voix de Joanna, elle est plus vraie que nature, mais son look est mieux sur PDZ que sur l'ancien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve aussi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aime bien sa coupe de cheveux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité