flechePublicité

Call of Duty 4 à la mission " Une balle , un mort "

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

Au début j'descend Irham Zakaev, après on descend c'est là que j'bloque (mince alors dès le début j'ai pas fini xD) les premiers ennemis qui a devant nous j'essaie de les buter au snip y en une vingtaine qui s'emmène par derrière et qui me bute, j'essaie de foncer à l'immeuble les mecs me butent. ù.ù

Z'avez pas une p'tite astuce qui me permettrai de niquer tout les mecs sans me faire chopé par derriere ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Z'avez pas une p'tite astuce qui me permettrai de niquer tout les mecs sans me faire chopé par derriere ? "

petit coquin và !!! :yeux4:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement au début on finit pas . En même temps quand il y a des gens devant toi on les tues pas au snipe ( le but du snipe et de tirer de loin ) . Essaye avec d'autres armes pour les prendre par derrière un snipe c'est pas le meilleurs . Trop d'incoérences .



Les personnes quand on les aides ils nouss donnent pas de nouvelles c'est "chiant" même pas un petit merci ou un +1 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INFORMATION : Pour les éventuelles personnes qui souhaiteraient prendre part à ce topic, je les informes que le biloute qui n'aime pas se faire prendre par derrière parle du jeu Call of Duty 4 (enfin il me semble).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dit qu'ils s'emmènnent par derrière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'essaie d'aller choper un MP5, G3 ou utre j'me fais buter le temps de prendre l'arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as pas des armes secondaires ?

Bon moi je reviens dans un peu moins de 20 minutes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as essayer l'option : Court forest ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr . Moi je dis rien .

N'avance pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon moi jk'arrive pas a mission enfer en vétéran quand il faut revenir en bas de la grange vers le bas des collines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mission où il y a la rivière au bord de l'eau où les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu ?

Putain, mais faut arrêter de poser des questions sans précisions... la mission "enfer", la grange, les collines, (encore heureux que tu cites pas les brins d'herbes) ... tu parle .... si on devait se souvenir du nom de toute les missions de tout les jeux !!! :@ !!! Et pis, il faut arrêter de pleurer, pourquoi se plaindre, tu n'as qu'a jouer en mode facile ! :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c'est pour déverrouiller des succés te fache pas,je demandait parceque c'est la seule que j'ai pas fait en vétéran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, désolé !!! j'ai peut-être été trop violent !! mais çà me gonfle les gars qui disent "help je suis coincé, je trouve pas la sortie" !! Mais comment on peut t'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir juste comment tu fais pour partirde lagrange et ses champs car moi j'y arrive jamais parcequ'il y a bien trop d'ennemi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais il n'as pas le jeux demznde pas à lui .
Edité le 23/04/2008 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu ne fais rien tu reste ramper tu rampe sans les touchers et après tu reste un peu ramper parce que de loin il te voit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh si, john, j'ai terminé cod4 depuis longtemps. !! je viens enfin de comprendre de quel passage il parle le stefleboss, pourtant ton co-équipier explique tout ce qu'il faut faire !! c'était pourtant pas dur. (j'ai adoré ce passage, c'était super flippant de les voir passé juste à côté !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay je ne savais pas . Et mais c'est abusé il dit tout le mecs qui est avec toi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, c'est ce que je viens de lui dire à stefleboss !!! c'est le passage le moins difficile du jeu, car tu n'a rien à faire à part ramper dans l'herbe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et te pas faire écraser par les chars . Rampe sur la me**e ceci débloquera un succè .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité