flechePublicité

Forum Underwater Wars



Underwater Wars

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

* Développeur : Biart Studio
* Type : TPS
* Sortie France : 2009

Dévoilé il y a quelques jours à peine au travers d'une vidéo de « démonstration technologique », Underwater Wars est un jeu d'action en développement dans les locaux russes de Biart Studio. Alors que la sortie n'est pas prévue avant 2009, les créateurs sont actuellement à la recherche d'un éditeur qu'ils espèrent séduire en publiant aujourd'hui une première série de captures.

Un site officiel est également à présent en ligne alors que les captures viennent en fait illustrer les premières informations relativement précises. Basé sur un moteur graphique développé en interne, Underwater Wars sortira sur PC et sur Xbox 360 avec un mode solo de douze missions et un mode multijoueur. Sur PC, il est question d'exploiter DirectX 10. Enfin, trois catégories d'environnements seront disponibles avec, à chaque fois des décors très variés : zones de surface (montagnes, villes, cotes, îles, jungles), territoires sous-marins et espaces militaires (bases sous-marines, stations secrètes, ports...).


















Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 05/10/2008 à 21:03
 
 
Pas mal. Un jeu a suivre ca a l'air bien original.
 
 
Le texte que je cite est de 2007 les images ingame sont de Aout 08 ce qui prouve qu'il n'est pas annulé
 
 
C'est pas moche en plus.

Mais j'aime bien cette diversité dans les lieux a visiter, les bases sous marines, stations secretes, y a de l'exploration dans l'air c'est bon ca.
 
 
Ouai c'est vachement jolie (les 4 premiers screen sont ingame pour les autres je ne sais pas) annoncé comme un Fps on constate que ce n'en ai pas un ...

J'ai découvert ce jeu ce soir en tout cas xD
 
 
Si c ets du in game, il y a une video qui date de 2007. Certe le jeu est beau masi j espere que la duree de vie est superieur a 10 h, ce n est pas forcement gagner....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il y a 2 artworks dans toutes les images que j'ai mise
 
 
i est pas exclusif ala xbox il sort sur ps3 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ou tu as vu que j'avais mis le contraire ?
 
 
Les jeux de guerre de sous-marin ne sont pas légions sur Xbox 360. Les bons jeux sont encore plus rares. Alors, à l’annonce du titre Underwater wars, les passionnés des guerres de torpilles ont du sauter de joie.

Eh bien non ! Underwater wars n’est pas un jeu de sous-marin. Ce soft qui vient d’être présenté nous permet d’incarner au choix un homme ou une femme de la division d’élite de la marine américaine. Néanmoins, la possibilité de se battre sous l’eau sera bien présente, comme celle de sa battre dans l’air et sur terre. Une fois de plus, vous devrez sauver le monde en protégeant la liberté et la paix. Pour cela vous serez alliés aux pays de l’OTAN. La menace ultime sera représentée par la Chine, la Corée du Nord, la Syrie et l’Iran.
Pour nous présenter le jeu, un trailer et 12 screens ont été mis en ligne.

Annoncé pour 2009, ce FPS devrait sortir sur PC et Xbox 360, être composé de 12 missions utilisant des références historiques et se dérouler en grande partie sous l’eau.


Source : Livegen
 
 
il à l'air plutot jolie et le design est plutot charismatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirais un peut l'équipement de Gears of War .

A suivre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité