flechePublicité

un nouveau pack x-box 360 pour la fin de l'année

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

La fin de de l'année se rapprochant toujours plus, les sorties des consoles nextgen griffées Nintendo et Sony, la Wii - en octobre aux dernières nouvelles - et la Playstation 3 - le 17 novembre au Japon -, se font de plus en plus proches et attendues.

Par la même occasion et du fait de la concurrence féroce que se livrent les trois constructeurs, certains joueurs espéraient une baisse de prix de la Xbox 360. Et bien non, ce ne sera pas le cas.


Un pack plutôt qu'une baisse du prix
En effet, plutôt que de baisser le prix de sa console, sur laquelle il perd déjà 126 dollars, soit presque 100 euros, nous apprenons, par nos confrères du site Ars Technica, que Microsoft préférera proposer un pack contenant des bonus pour le même prix.



Ainsi, en fin d'année et pour un prix identique de 399 €, Microsoft mettra en vente un bundle comprenant la console Xbox 360, le jeu Project Gotham Racing 3 testé il y a peu par l'un de nos collègues, 3 mois d'abonnement au service Xbox Live Gold, ainsi que 1250 crédits à utiliser sur Xbox Live Marketplace.



L'objectif des 10 millions atteint ?
Un bonus de 85 $ - 50 pour le jeu, 20 pour l'abonnement et 15 pour les crédits -, soit environ 67 €, que les futurs acquéreurs de la console n'iront certainement pas refuser et qui devrait donner un petit d'accélérateur aux ventes lors des achats lors des fêtes de Noël.

Reste maintenant à voir si l'objectif des 10 millions de consoles sera atteint d'ici la fin de l'année. Pour information, à l'heure actuelle, ce sont 5 millions de Xbox 360 qui ont trouvé acquéreurs dans le monde, soit 3,3 millions aux Etats-Unis, 1,3 millions en Europe et enfin 400.000 dans les autres pays du monde, Japon compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et quand on aime pas pgr 3 on fait comment ?
Perso j'aurer préferer une baisse de prix car sa me donne toujour pas envie d'acheter un xbox 360 . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça ne me dérange pas qu'ils fassent des packs plutot que de diminuer les prix mais j'espére qu'il y aura plusieurs packs différents parce que tout le monde n'aime pas les mêmes jeux, sinon un abonnement live gold de 3 mois gratuit et 1250 de crédit offert ça me parrait une bonne offre! J'espére qu'ils feront ça pas trop tard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a mon avis c le pack que je v me payé!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frnachement, sans baisse des prix, on peut trouver des 360 a 260e...neuvent...

prenium, bien sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de te remercier car j'hesitais à m'acheter une 360 maintenant, espérant une baisse de prix pour noël.

Vais surement pas attendre 6 mois pour gagner 12 points dont je ne me servirais pas, un jeu qui ne sortira jamais de sa boite (j'ai deja fait l'erreur avec PGR2 sur sa grande soeur) et un abonnement dont je me contrefous.

Micromania me voilà .


En plus avec mon lcd tt neuf qui viens juste d'arriver ça va faire chicos dans le salon .

Manquera plus que l'ampli Yam' ^^.


Tiuss'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sur le site jeuxvidéo.fr biensur il parlais de sortir la xbox 360 avec le tout nouveaux jeux saint's row 5,6 apres la sortie du jeux entouca a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack console/jeu pour noël devrait être xbox360+DOA4 ... selon une info que j'ai lu sur le site xbox mag. Il devrait y avoir un pack HDDVD aussi . Mais c'est vrai que le mieux serait de baisser les prix mais Microsoft craint que ça n'est comme impact, que de faire douter aux joueurs de la qualité de sa console : / Comprehenssible mais si il se renseignait un peu plus, il verrai que c'est ce qu'attendent tous les joueurs encore incertains ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.xbox-mag.net/saints...

Et voilà maintenant vous êtes content ... on l'a notre pack ! Xbox 360/St Row et ça sort en septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Ce qui me dérange ce sont les 1250 microsoft point qui sont offert alors que nous on[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue] a rien. Car 1250 c'est beaucoup quand même, ça fait environ 3 jeux d'arcade ou,une dixaine de pack et thèmes d'images !!!

Enfin bref là on peux y jouer NOUS :D[/COLOR]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr boxan
Mouais, moi je dis que le pack c'est que du bonus car la ps3 ne mérite pas d'être acheté, et je plein leur futur acheteur, surtout si ils ont eu la ps2, ils vont se dire...c'est la même??? c'est aussi pourris que la ps2??mdr
J'ai eu xbox, ps2 et essayé la xbox360, il n'y a pas photo, viva xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement c'est Nintendo qui a bien joué le coup, parce que concurrencer Billou sur le plan prix/qualité ça s'annonçait mal, et Sony est en train de perdre, Nintendo a préféré de jouer sur un autre terrain, le fun, ce qui lui vaudra au moins d'attirer qq joueurs d'arcade en plus des puristes de Big-N.
C'est donc dans l'histoire Sony qui a le plus gros à perdre.... tant mieux !!!! Nyark nyark nyark !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier j'ai vu sur internet le pack premium neuf avec une 2em manette sans fils , chargeur + baterie , ghost recon 3 et kameo ( le gars vendais car il jouais t=sans arret sur wow ) 310 euros , ma mére a pas voulu me filer ma carte de credit pour que je l'achéte j'etais deg :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de chances!! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité