flechePublicité

Forum Amped 3



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

un jeu de snowboard sur 360 !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour a tous,

je voulais savoir si un jeu (un bon, pas comme amped 3) etait prevus sur 360 !

je suis un grand fan de la serie SSX et de amped 1er du nom a l'epoque. sur la grand soeur de la 360.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
A part un jeu qui s'intitule :"Skate" tout betement mais qui lui concerne les skateurs , non il n'y en a pas pour le moment a part SSX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=vassily]je voulais savoir si un jeu (un bon, pas comme amped 3) etait prevus sur 360 !
[/QUOTE]

Moi j'suis désolé mais Amped 3 c'est pas nul, d'accord pour dire que la réalisation est médiocre mais après c'est un jeu où les développeurs ce sont beaucoup investit.
On rigole constamment, pour une fois qu'un jeu de snow propose un p'tit scenario délirant. Après les descentes en luges c'est bien distrayant, les montagnes sont énormes y'a de quoi faire.

Voilà c'est un jeu qui a une ame contrairement a la plupart des jeux actuels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair il est bien délire Amped 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, d' accord avec toi Ze Moon!!
jeu très critiqué à son lancement, mais qui pourtant possède une réelle personnalisé et qui procure de bonnes sensations de délire (ah le deltaplane... :rolleyes: ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]ouais, d' accord avec toi Ze Moon!!
jeu très critiqué à son lancement, mais qui pourtant possède une réelle personnalisé et qui procure de bonnes sensations de délire (ah le deltaplane... :rolleyes: ).[/QUOTE]

C'est vrai que de plaisir avec ce deltaplane !!!!!!!!!
Sinon pour répondre à la question : non, comme dit tout le monde, pour l'instant il n'y a que Amped 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve Amped franchement nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive ssx tout simplement. SSX sera très probablement une grosse tuerie comme on en fait rarement
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, SSX, Batman : Arkham City
 
 
Moi je suis encore plus desolé que toi mais tous ceux qui disent que amped 3 est pas nule , son dans le champs , amped 3 c nule ... si tu fais vraiment du snowboard tu comprendrerai , si taime amped 3 c parce que necessairement tu ne fais pas de planche a neige .... mai pour repondre a la question du debut ... il a le shaun white snowboarding qui serai supposé sortir bientot .. par ubisoft .. mais cela fais presque 10 mois quils nous donnent plus de nouvelles a propos de ce jeux .. ils nous avaient donné la confirmation que shaun white avait signé avec ubisoft , mais depuis aucune nouvelles a été donné .... jespere vraiment quil va sortir mais bon pour ceux comme moi qui sattende a plein de rail et jump seront decu parce que jai decouvert que le jeux serai specialement dedié au half pipe . AMPED 3 suckkkkk VIVE AMPED 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben....
maintenant ya des vidéo, des images et tout
et sais marrant de venir sur un forum mort lol

Mais avant Amped 3 les 2 premier est réaliste et puis i sont voulait copié SSX et ca foiré
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #1 - Début de carrière

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité