flechePublicité

un bon fps sur 360 ?

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

slt a tout le monde, est-ce que vous connaissez un bon fps sur 360???
style KILLZONE....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben t'as pas mal de choix ça dépend de quoi tu as envie, entre Gears of wars, Rainbow six, Condemned; Il faut que tu choisisses après quoi tu veux courir des extraterrestres, des terroristes ou des psychopates.

Moi je te mettrais meme Lost Planet en fps (je sais pas en quoi il est classé ce jeu mais bon il est très proche d'un first person shoot).

Beaucoup te diront que le meilleur c'est Gears of Wars, moi je préfére Lost Planet, Rainbow Six se rapproche beaucoup plus de la réalité que les autres (moi j'ai beaucoup de mal avec les rainbow et les jeux comme ça mais il ya pas mal de fans).
Condemned et Ghost Recon AW je ne les ai pas fait, je peux rien t'en dire (a part que les demos de ces deux jeux ne m'ont pas fascinés).
Prey j'ai vraiment adoré, c'est un jeu qui surprend mais après c'est sur que passer la premiere fois il perd un peu son interet. Et Quake 4, aussitot fait, aussitot revendu, j'ai pas kiffé (mais bon après y'a des fans, surtout que lui en ce moment il doit pas etre bien cher).
Sinon après tu as les Call of Duty, seconde guerre mondiale & co, le 2 est génial, le 3 doit l'etre aussi mais je l'ai pas encore fait (prochain jeu pour ma part peut etre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ze MooN a écrit:
Ben t'as pas mal de choix ça dépend de quoi tu as envie, entre Gears of wars, Rainbow six, Condemned; Il faut que tu choisisses après quoi tu veux courir des extraterrestres, des terroristes ou des psychopates.

Moi je te mettrais meme Lost Planet en fps (je sais pas en quoi il est classé ce jeu mais bon il est très proche d'un first person shoot).

Beaucoup te diront que le meilleur c'est Gears of Wars, moi je préfére Lost Planet, Rainbow Six se rapproche beaucoup plus de la réalité que les autres (moi j'ai beaucoup de mal avec les rainbow et les jeux comme ça mais il ya pas mal de fans).
Condemned et Ghost Recon AW je ne les ai pas fait, je peux rien t'en dire (a part que les demos de ces deux jeux ne m'ont pas fascinés).
Prey j'ai vraiment adoré, c'est un jeu qui surprend mais après c'est sur que passer la premiere fois il perd un peu son interet. Et Quake 4, aussitot fait, aussitot revendu, j'ai pas kiffé (mais bon après y'a des fans, surtout que lui en ce moment il doit pas etre bien cher).
Sinon après tu as les Call of Duty, seconde guerre mondiale & co, le 2 est génial, le 3 doit l'etre aussi mais je l'ai pas encore fait (prochain jeu pour ma part peut etre).

Ah Gow, Lost Planet et Graw sont passés dans la catégorie Fps ?? c'est bizarre on doit pas avoir les mêmes versions car cher moi ce sont des jeux a la troisième personne et non a la premiere ...
 
 
c'est un TPS : thrid person shooter

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Ah Gow, Lost Planet et Graw sont passés dans la catégorie Fps ?? c'est bizarre on doit pas avoir les mêmes versions car cher moi ce sont des jeux a la troisième personne et non a la premiere ...[/QUOTE]

ouais d'accord mais dans le but du jeu ça change rien, t'avances, tu tires, tu jettes une grenade...
Enfin bon pour moi ça revient exactement au meme, c'est pas des jeux de plateformes non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok halo3 c'est pas un fps???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est même le modèle de Killzone ...
 
 
[QUOTE=interceptor45]ok halo3 c'est pas un fps???[/QUOTE]


t es nouveua sur la terre?,de plus killzone est vraiment moyen comme fps si c est ca ta reference en therme de fps :eek:
si non sur 360 ta le choix pour les fps ca il y en a un bon paquet.ta prey,fear,cod3,far cry,quake 4....etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon tu as Halo 2, et là j'entends déjà les pensées des lecteurs..n'empêche qu'en attendant le 3, il reste une référence du FPS sur console (toutes consoles confondues), de par son gameplay.
En plus, il me semble qu'il est encore beaucoup joué sur le live,non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux svoir qu'elle est le plus grand FPS ( pour moi bien sur ) et le plus innovant alors interesse toi a bioshock qui est certe tres différent d'un killzone ou halo mais DIEU QU'IL EST MANIFIQUE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]Tu veux svoir qu'elle est le plus grand FPS ( pour moi bien sur ) et le plus innovant alors interesse toi a bioshock qui est certe tres différent d'un killzone ou halo mais DIEU QU'IL EST MANIFIQUE.[/QUOTE]

Attendons de voir les tests quand même...Parce que pour l'instant tu ne juges que par des images et du blabla sur papier :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et halo 3 ?? pour l'instant lui aussi ce n'est que du blabla sur papier et pourtant il est deja adulé comme un messie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Halo3 désolé y a la franchise derrière.

Bioshock pas vraiment.

Je suis aussi intéréssé par Bioshock (nettement plus que pour Halo3), mais Halo a déjà fait ses preuves. Bioshock est un concept novateur, nous avons toutes les infos sur papier, des screens très bien foutus, mais je préfère tout de même attendre les versions finales testées avant de me prononcer. A vrai dire je peux pas vraiment concevoir qu'on peut juger un jeu "génial" avant même de l'avoir testé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kATT a écrit:
A vrai dire je peux pas vraiment concevoir qu'on peut juger un jeu "génial" avant même de l'avoir testé...

Sauf si il y a une franchise derriere c'est ce que tu m'as di.
Ecoute tu vas me trouver tres confiant voir tres naif mais que veux tu je ne peu pas m'oter ces images de bioshock de la tete c'est tres rare qu'un fps m'ai fait cette effet.
A partir de la dire qu'il est genial peut te sembler présomptueux mais bon on se refait pas :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les fps sur la 360 sont tres bon alors tu ne pourras pas faire le mauvais choix (sauf PDZ a mon gôut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pdz est vraiment tre bof je te le deconseille fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi aussi je trouve pas PDZ vraiment attirant comme jeu meme son xbox live reste trés limite a mon gout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur ses call of duty 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pdz est un bon jeu, ensuite les avis changent, mais pour une quinzaine d'euros en occase je dirais même que c'est un très bon jeu ...
 
 
ouai mais a voir la video, j'en ait mal au ventre si tu vois se que je veut dirt de pdz...il a l'air nul...mai je dit ca, mai je l'ai pas tester, voila koi, ca reste a prouver ensuite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité