flechePublicité

Forum They



un balladeur microsoft !!!!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

C'est en effet ce que laisse entendre (enfin lire) l'agence Reuters dans un de ses nombreux communiqués : "Microsoft Corp. is developing a music and video device to compete with Apple's iPod and creating its own music service to rival Apple's iTunes, sources familiar with the plans said on Friday".

En d'autres termes, la bande à Billou serait en train de concevoir un appareil électronique permettant d'écouter de la musique et de lire des vidéos afin de mettre des bâtons dans les roues d'Apple et de son iPod.

Pour étayer leur annonce, l'agence nous rappelle que la firme de Redmond avait déjà pris contact avec plusieurs acteurs de l'industrie de la musique... Et ce serait Robbie Bach, un des grands noms de la section Xbox qui serait en charge du projet ! Peut être est-ce là une des première informations quant à une Xbox portable ? C'est du moins ce que suggérait déjà Dean Takahashi, l'auteur de "The Xbox 360 Uncloaked".

Cette rumeur persistante s'ajoute aussi au service de musique en ligne URGE proposé par Windows Média Player 11 et fruit d'une association avec Viacom Inc. de MTV Network. Une autre supposition serait aussi une future disponibilité de ces services de téléchargement de musique en ligne sur le média center de Microsoft... la Xbox 360. D'autant plus que les soutiens ne manquent pas avec un Yahoo Inc. dans leur poche.

Une source affirme même avoir vu le service en action aurait déclaré que c'est une amélioration supérieure à iTunes (ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère) : "They have been developing technologies that have really good music discovery and community, iTunes is the 7-11 (of music stores). You don't hang out there." Mais il n'y a pas que Apple qui est visé, Amazon.com Inc. qui s'apprêtait aussi à lancer des services de téléchargements ainsi que des baladeurs au contenus préchargé se trouve aussi dans le champ de tir.

[SIZE="1"][FONT="Courier New"]source: xbox-mag.net[/FONT][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas une xbox portable:mad:

une XBOX360 portable:eek: :eek:

et pour le baladeur tout cela sera payan et a mon avis se sera cher et pour telecharger une musique sa 2vrais ètre longue non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
intéressant,mais c'est pour contrer aussi Sony et la PSP plus son service de téléchargement de musique.
Lord13 --> elle ne fait pas console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande se que sa vodra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vas pas etre marrant tout ca ...... 350000000 Baladeurs différents lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils peuvent faire autant de baladeurs ou d'I-pods qu'ils voudront, moi, ce qui m'interesse, c'est leur 360!

Je ne suis pas fan de Microsoft mais de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une rumeur

Et l'Ipod est une marque déposée par Apple.
 
 
oui enfin l'Ipod ou tous les machins technologiques comme ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le prix est moins élevé que le Ipod sa m'interesse
 
 
 
Ca serais marrant si il était compatible 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]intéressant,mais c'est pour contrer aussi Sony et la PSP plus son service de téléchargement de musique.
Lord13 --> elle ne fait pas console ;)[/QUOTE]
tu na pas bien lu le texte je croyer que c'ete moi mais non

3ème paragraphe 2ème et 3ème ligne ou alors je suis vraiment fou et il ny a pas que lui qui le dit j'ai lu sa un peu de partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
ce ne sont que des rumeurs,si MS veut se planter dans les portables,il a qu'à essayer,on rigolera.Sony vend beaucoup de PSP mais c'est rien à côté de la DS,en France et au Japon en tout cas.
Si MS s'inspire de Sony pour faire une portable,bah c'est qu'il n'a rien compris puisque tout le monde critique la PSP comme n'étant pas une console.
MS sortira sans doute son baladeur,je me demande même pourquoi il ne l'a pas fait avant,mais une portable je suis presque certain que non,en tout cas pas si ça ressemble à une PSP.(multimédia....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est très bien qu'il sorte une lecteur de musique portable si c'est inspiré du look de la 360 ça pourrait le faire, faut voir le prix aussi, en ce qui concerne la rumeur d'une console portable chez Microsoft ça m'étonnerait car les consoles chez Microsoft c'est tout récent, ça serait risquer pour eux car en ce moment ils doivent plutôt penser a vendre des 360 et en plus avec l'arrivée imminente de la concurence ils ont d'autres chat a fouéter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Ils y perdent (si il peuvent perdre) rien Bilou a de la tunes.
"Ah ma maison est sale, vas m'en acheter une autre"
Sinon un truc techno, une xbox360 en miniature mais c'est sur le coté ça s'ouvre

[modeHS]Tintien je suis grand alien meme pas remarqué ahhhhh je suis un extraterreste...[/modeHS]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]ce ne sont que des rumeurs,si MS veut se planter dans les portables,il a qu'à essayer,on rigolera.Sony vend beaucoup de PSP mais c'est rien à côté de la DS,en France et au Japon en tout cas.
Si MS s'inspire de Sony pour faire une portable,bah c'est qu'il n'a rien compris puisque tout le monde critique la PSP comme n'étant pas une console.
MS sortira sans doute son baladeur,je me demande même pourquoi il ne l'a pas fait avant,mais une portable je suis presque certain que non,en tout cas pas si ça ressemble à une PSP.(multimédia....)[/QUOTE]

Ca n'a rien avoir avec la PSP :rolleyes: , ni avec le systeme de téléchargement de muisque de Sony. Il ne faut pas tout mélanger.
 
 
bah c'est un mélange d'Ipod et de PSP(si ça fait console),d'après ce qu'on peut lire.Sinon explique au lieu de faire ton air hautain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité