flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 20 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Ultra de Mr Bison,Blanka etc... (Street Fighter IV)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Je n'arrive pas a réaliser l'ultra de Mr Bison de Blanka.Le fait de devoir faire avant arriere ou je ne sait quoi je n'y comprends rien.Je joue sur 360 avec le pad
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ptetr que tu louche trop pour voir l'avant ou l'arrière de ton joystick ... nn lol c ke c trop compliqué pour toi les créateurs de jeux font plus gaffe quand ils créer des jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin mon petit N.T.M tu na qua réfléchir
si t'a un ceveau c'est pour que sa serve
 
 
madmax25 a écrit:
bin mon petit N.T.M tu na qua réfléchir
si t'a un ceveau c'est pour que sa serve

ou tout simplement il lit le manuel du jeux c tout con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de me soutenir dede
Edité le 21/07/2009 à 09:30
 
 
Merci sa m'aide beaucoup ce n'est pas que je suis totalement con ou je ne sais quoi je n'arrive pas a le réaliser.
Donc au lieu de dire des choses totalement inutile pourriez me le décrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N.T.M a écrit:
Merci sa m'aide beaucoup ce n'est pas que je suis totalement con ou je ne sais quoi je n'arrive pas a le réaliser.
Donc au lieu de dire des choses totalement inutile pourriez me le décrire.

ben demande a d'autre joueur nous on prend pas ce perso là moi je prend chun-li mais je jou pas souvent jprefere les fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord ok bah dites le tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors NTM je te propose de le faire en étant baissé avec tes persos.
car tu saura en faite que tu peut aussi les faire avec les diagonale avant et arrière.
donc prend blanka et fait diagonale gauche et diagonale droit 2 fois et la touche LB ou LT je ne sait plus....lol

et encore un truque il est obligatoire de rester appuier pour la premièr diagonale environ 1 seconde et demis... 2 seconde...
pour justement charger ton attaque et ensuite de faire les trois dernier mouvement de diagonale de façon rapide !!!
mais pas besoin de le faire vite comme un fou... ca ne sert a rien de péter tes doigts!!!lol

voila j'espère que cela t'aidera!

PS: pour les autres qui on répondu des connerie: retournez jouer au FPS et laissez les passionée de la baston répondre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam47!! a écrit:
alors NTM je te propose de le faire en étant baissé avec tes persos.
car tu saura en faite que tu peut aussi les faire avec les diagonale avant et arrière.
donc prend blanka et fait diagonale gauche et diagonale droit 2 fois et la touche LB ou LT je ne sait plus....lol

et encore un truque il est obligatoire de rester appuier pour la premièr diagonale environ 1 seconde et demis... 2 seconde...
pour justement charger ton attaque et ensuite de faire les trois dernier mouvement de diagonale de façon rapide !!!
mais pas besoin de le faire vite comme un fou... ca ne sert a rien de péter tes doigts!!!lol

voila j'espère que cela t'aidera!

PS: pour les autres qui on répondu des connerie: retournez jouer au FPS et laissez les passionée de la baston répondre!

c pas pasqu'on prefer les fps qu'on sait pas jouer a sf4 toute façon il est pas super je v aller le ,revendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dede140495 a écrit:
sam47!! a écrit:
alors NTM je te propose de le faire en étant baissé avec tes persos.
car tu saura en faite que tu peut aussi les faire avec les diagonale avant et arrière.
donc prend blanka et fait diagonale gauche et diagonale droit 2 fois et la touche LB ou LT je ne sait plus....lol

et encore un truque il est obligatoire de rester appuier pour la premièr diagonale environ 1 seconde et demis... 2 seconde...
pour justement charger ton attaque et ensuite de faire les trois dernier mouvement de diagonale de façon rapide !!!
mais pas besoin de le faire vite comme un fou... ca ne sert a rien de péter tes doigts!!!lol

voila j'espère que cela t'aidera!

PS: pour les autres qui on répondu des connerie: retournez jouer au FPS et laissez les passionée de la baston répondre!

c pas pasqu'on prefer les fps qu'on sait pas jouer a sf4 toute façon il est pas super je v aller le ,revendre

fait ce que tu veux c'est ton argent! non mais lol quoi!
je dit juste que ici c'est un endroit pour aider les gents qui ont des soucis et non pas pour les DENIGRER parce qu'ils ne savent pas faire une chose !
Edité le 21/07/2009 à 08:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam47!! a écrit:
dede140495 a écrit:
sam47!! a écrit:
alors NTM je te propose de le faire en étant baissé avec tes persos.
car tu saura en faite que tu peut aussi les faire avec les diagonale avant et arrière.
donc prend blanka et fait diagonale gauche et diagonale droit 2 fois et la touche LB ou LT je ne sait plus....lol

et encore un truque il est obligatoire de rester appuier pour la premièr diagonale environ 1 seconde et demis... 2 seconde...
pour justement charger ton attaque et ensuite de faire les trois dernier mouvement de diagonale de façon rapide !!!
mais pas besoin de le faire vite comme un fou... ca ne sert a rien de péter tes doigts!!!lol

voila j'espère que cela t'aidera!

PS: pour les autres qui on répondu des connerie: retournez jouer au FPS et laissez les passionée de la baston répondre!

c pas pasqu'on prefer les fps qu'on sait pas jouer a sf4 toute façon il est pas super je v aller le ,revendre

fait ce que tu veux c'est ton argent! non mais lol quoi!
je dit juste que ici c'est un endroit pour aider les gents qui ont des soucis et non pas pour les DENIGRER parce qu'ils ne savent pas faire une chose !

ptetr mais des fois les gens exagères genre dans call of duty 4 yen a un qui demandait comment tirer . c comme si dans sf4 tu disais comment on démarres un parti ? . et pis après nsi j'ai envi de faire mon @!#$?* de la life c mon probleme pas le tien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam47!! a écrit:
alors NTM je te propose de le faire en étant baissé avec tes persos.
car tu saura en faite que tu peut aussi les faire avec les diagonale avant et arrière.
donc prend blanka et fait diagonale gauche et diagonale droit 2 fois et la touche LB ou LT je ne sait plus....lol

et encore un truque il est obligatoire de rester appuier pour la premièr diagonale environ 1 seconde et demis... 2 seconde...
pour justement charger ton attaque et ensuite de faire les trois dernier mouvement de diagonale de façon rapide !!!
mais pas besoin de le faire vite comme un fou... ca ne sert a rien de péter tes doigts!!!lol

voila j'espère que cela t'aidera!

PS: pour les autres qui on répondu des connerie: retournez jouer au FPS et laissez les passionée de la baston répondre!

ouais bin au moin les fps comme call of duty modern warfare c'est pas des graphisme de NES ou de born d'arcade comme street fighter !!!! PS: moi et dede ont est juste en trin de s'amuser alors pleurer pas !!!!!!!!!
Edité le 21/07/2009 à 09:28
 
 
Mais dede on ne te demande pas si tu aimes ce jeu ou non la je te demandais de m'aider a réaliser une chose que je n'arrivais pas donc tu n'a rien a faire ici si tu ne sais pas.
En tout merci a toi sam47.VIve SFIV

Mais madmax sais tu que les developpeurs ont fait expres de mettre des graphismes comme ceux la .
Après c'est pas de ma faute si tu n'apprécit pas les bonnes choses.

En tout cas pour finir arreter de ne voir QUE les fps car vous loupez de très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon N.T.M j'avous que SF4 est le meilleur jeux de baston qui soit sortit avec fight night round 4 ( pour moi en tou ca ) et que c'est un tres bon jeux mais c'est paceque sam47 nous attaque sur les FPS que je dit sa et moi meme je ne suis pas un grand fan de FPS paceque au bout d'un moment les FPS sa soul ... sinon je suis desoler de te faire chier sur ta question paceque moi meme je n'aimerai pas donc voila je me rettir
 
 
vous abusez tous les gars faut ce détendre ok! on vas pas en débattre pendant des heures.... les FPS c'est exellent d'ailleurs a part SF4 je joue 15 h par jour a des FPS... c'est juste que je ne voulais pas etre désagréable avec vous donc: madmax et dede...
mais évitez juste a l'avenire de dire des choses que ntm lui meme sait genre lire le mode d'emploie ect! les coups spécieaux sont pas toujours facile a éxécuter meme pour ceux qui comprennent comment fonctionne le jeu!

et c'est vrais que très souvent il y a des question super con comme comment lancer une partie et autre question bidon!

donc voila alors PEACE les gars et bon jeux a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui remark jme suis un peu laisser emporter . donc dsl ntm et sam . madmax tu verras quand tu m'affrontera t'aura un bon entranement encore faudrait -il que tu puisse venir chez mo pendant les vacs .

et au fait les gars vive sf4 et sc4 et les fps !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout est bien qui fini bien dans le meilleur des monde!!!
sans rencune les gars et bonne continuation a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet tout est bien qui fini bien
Bon jeu et bonnes vacances a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #55 - VidéoTest de Street Fighter IV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009 Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité