flechePublicité

Ufc 09: undisputed

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Editeur : THQ
Type : Combat
Sortie France : 2ème trimestre 2009

trailer: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai un précision c'est quoi comme sport parce qu'on dirai de la boxe thai mais aussi du catch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite c'est du free fight, en gros t'utilises tous les moyens pour défoncer ton adversaire sans trop te faire défoncer. Tu vas sur youtube tu tapes UFC ou MMA et y a plein de vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop cool ça a l air novateur comme concept.

Par contre dans la vidéo de gameplay le jeu est très rigide et les graphismes beaucoup moins beaux que fight night pourtant ils utlisent tout les 2 le meme moteur et FN round 3 est sortie il y a plus de 2 ans.

A voir avec le temps le jeu va surment s' améliorer.
Edité le 22/06/2008 à 00:31
 
 
perso je trouve ca mega vivant comme style de boxe et tres beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc qui va faire la différence c'est le gameplay parce que à parement les jeux UFC d'avant étaient plus tôt nuls côté gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous.
J ai eu le privilège de testé la démo d’UFC 2009.je me suis inscris pour l’occasion sur le site afin de vous donner mes impressions et vous expliquer les mécanismes de jeu.
Étant pratiquant et passionné de free fight et de jeux vidéo c était avec une grande impatience mais aussi une certaine appréhension que j attendais ufc 2009.
Are You ready?fight!
Dans la démo je ne pouvais choisir que deux personnages, chuck lidell et shogun. Deux modes était dispo: exhibition et le didacticiel dont un passage est obligatoire afin de ne pas passer son temps en combat à marteler la manette sans rien comprendre. Tout est expliqué de façon très clair :déplacement du combattant (un peu lourd au premier abord il s intègre parfaitement au jeu et a son gameplay ultra simu) ,coups simple, coup puissant, protection, parade, contre,muay thaï clinch(Corps à corps typique des boxeur thaï avec coup de genou et coup de coude),body clinch(corps à corps propice a des projections),déplacement au sol, parade de déplacement au sol, retournement, soumissions, contre de soumissions...voila à peu prés la liste des réjouissances que nous propose le titre de THQ.vous comprendrez aisément pourquoi le didacticiel est si important.
Les phases de combat debout se gèrent avec les boutons X,Y et A et B.appuyez dessus et vous ferais des coups léger (jab) pressez avant plus une touche et c est une grosse droite qui viendra masser l arcade de votre adversaire. Enchainer les deux et vous avez peut-être une chance de mettre KO votre rival, dans les premières seconde si il le faut. Les boutons lt et lb servent à choisir la hauteur de vos coups. A cela s ajoute une notion de distance qui pourra faire varier vos coups. Par exemple appuyer sur la touche x a distance "normal" et c est un poing qui part alors que de près c est un coude. Rien que debout les combinaisons sont très variées et grisantes. Les animations des protagonistes sont très bien retranscrites, que ce soit dans l’envoi de coup comme dans la réception.
Vous pouvez aussi passer en body clinch.il suffit de pousser le stick droit vers l avant. Votre perso vient saisir son adversaire au corps, vous donnant l’occasion de le projeter pour continuer la fête au sol. Le body clinch est réalisable aussi sur une parade.par exemple votre adversaire vous envoie un coup de poing. si vous poussez le stick droit vers le haut au bon moment, il viendra le saisir. Sur un coup de pied, poussez le stick droit vers le bas et il l emmènera directement au sol. En body clinch on peut passer en muay thaï clinch (pousser le stick droit vers l’avant en body clinch) pour ensuite assaisonner l’autre avec vos genoux. Vous pouvez l envoyer dans le ventre ou dans la tete.C est comme vous voulez. Dans les deux cas on comprend que l autre est en train d en chi...baver. Vous pouvez aussi passer directement en muay thaï clinch(lb plus stick droit en avant).
Toujours en position debout les possibilités pour emmener votre adversaire au sol sont multiples. En tentant un takdowns (.lt plus avant et vous viendrez le saisir pour l emmener au sol). Un timing parfait sur l’envoi d un coup de poing adverse par exemple augmente très grandement vos chances. Moins le moment ou le timing est bon, plus l’adversaire a de chances de faire échouer votre tentative pouvant vous faire passer en position désavantageuse au sol.
Une fois au sol tout est possible comme en vrai, donnant des retournements de situations qui vous laisseront échapper des:waou ou encore des put... ! Dans tout les cas l’animation est sans faille et l’immersion est totale. On s y croit vraiment!
Vous pouvez pivoter pour passer d une position avantageuse à encore plus avantageuse en jouant avec le joystick droit. Si vous êtes en dessous à vous de vous protéger , (comme debout appuyer sur Rb ou rt) ou poussez le stick droit continuellement dans n importe quel direction pour éviter une transitions ou poussez le dans le sens inverse du mouvement adverse au bon moment donnant alors un retournement. Vous pouvez aussi essayer de saisir un de ces coups de poing au bon moment afin de partir sur une clef ou un étranglement(selon votre position ou votre style de combattant),de pivoter pour vous sortir de ce mauvais pas ou simplement vous dégager. Tout se réalise avec le stick droit et est plutôt intuitif.
Si après maints retournements, vous finissez dans une position judicieuse, partez sur une soumission (appui sur le stick droit)et taper sur une touche avec le bon timing pour lui casser un de ces membres. Attention si vous échouez, il peut vous retourner vous faisait passer d’une situation avantageuse à une position délicate.
Voila c est a peu prés "tout" pour le maniement des persos, mis a part quelques autres mouvements que je vous laisse le soin et le plaisir de découvrir.
c est complexe oui...mais une fois que vous vous serez entrainé dur, que vous serez venu et revenu sur le didactitiel,alors à ce moment là...Vous prendrez un pied incommensurable, vous oublierez la manette qui ne sera plus que le prolongement de vos pensées et de votre desir,de votre détermination à coucher ce type qui depuis tout à l heure vous pick avec son fichu poing arriere,qui vous a détruit la jambe avant et les cotes laissant sa trace sur votre corps bleui par les coups, celui-là même qui tout à l heure vous a dominé au sol à coup de poing tentant soumissions sur soumissions.
Côtés graphismes, c est encore du lourd avec une modélisation bluffante des différents fighters, de la sueur plus liquide que nature, et des blessures très réalistes, un peu a l image de ce que propose fight night round 3. Vous pouvez même avoir le sang de votre ennemi sur le corps...trop bon!
Côté son, c est du tout bon aussi que ce soit celui de la chair frappant la chair comme celui du grillage contre lequel vous coincez votre adversaire.
Les commentaires sont en anglais mais ils ont l’air de bien coller aux différentes situations. Pour la musique il faut aimer le rock hardcore mais de toute façon vous pouvez la couper pour faire place à vos morceaux à vous.
Et coté ambiance devinez quoi...c est parfait! La première fois que j ai joué contre l’ordi, j ai ressenti les mêmes sensations que sur un vrai ring avant un combat. Seul face à l’adversaire, complètement libre dans la cage! La peur au ventre en moins, il ne faut pas abuser quand même!!
Bref vous l’aurez compris, UFC 2009 est une simu pur est dur qui ne régalera pas forcément un casuel gamers mais qui marquera à vie les autres et qui prendront, le jeu une fois maitrisé, un pied dantesque (dans la tète??) À chaque duel enchainent les combats et les heures de jeux qui passeront comme des centièmes de secondes.
En prendre en considération que je n ai joué qu’ a la démo!!Il faut donc s imaginer en mode carrière avec son "moi" virtuelle augmentant l implication du joueur et son immersion avec les possibilités d évolutions de son fighter (vitesse,cardio,force,style de combat appris...).
Je tiens a préciser que je ne travaille pas pour THQ !!!Lol.
En espérant vous avoir donné les réponses que vous attendiez sur UFC 2009 et que vous puissiez le 22 mai profiter de toute la quintessence de ce titre.
Lionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi le privilège ? La démo est dispo depuis hier sur le live ... Et perso c'est pas super super ^^ Mon premier KO en 15 secondes (super simple comme jeu).
 
 
Sudemax a écrit:
Pourquoi le privilège ? La démo est dispo depuis hier sur le live ... Et perso c'est pas super super ^^ Mon premier KO en 15 secondes (super simple comme jeu).
parce que quand j ai ecrit ce texte ca fesait deja 3 ou 4 jours que j avais le jeux et j ai dormi dessus.comme je l ai eu avant pas mal de personne et que j ai bcp aimé le jeu ...privilege.
bcp de gens on testé la demo maxi pdt 1 heure et emmete un avis sur le jeu alors qu il n y connaissent strictement rien...si tu maitriserai le jeu tu aurai augmenté le niveau du jeu et n orais certainement pas mis un ko en 15 sec!tu en aurais profité en meme temp pour decouvrir un jeu au gameplay ultra profond jamais vu...mais bon!
bonne soiree
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

C'est clair que rien qu'en initié c'est autre chose que débutant !!!

ça serai marrant de faire un petit concours du KO le plus rapide sur cette demo avec photo à l'appui....

En tout cas pour ce qui est du KO le plus rapide je propose : 7 secondes !!! (je posterai la photo si le mini concours vous intéresse)

Franchement j'attends vraiment trop ce jeu et je me déchire sur la démo !!!!

En ce moment j'essaie de "survivre" le plus longtemps possible en expert et ben c'est pas gagné !!!

EDIT : combat gagné en mode expert en 5 min et 10 seconde !!! 1 combat gagné sur 15 joué c'est pas mal !!!
Edité le 14/05/2009 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est Certes très bien, mais j'attendrais de le voir par hasard d'occasion...

Sinon Zarwik pour ton concours des 7 secondes j'ai failli j'ai mis 10 secondes mais on comme il n'y avais pas ton message je n'ai pas pu prendre de photo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Pourquoi le privilège ? La démo est dispo depuis hier sur le live ... Et perso c'est pas super super ^^ Mon premier KO en 15 secondes (super simple comme jeu).

Pas si simple que tu le crois.

Dans le mode carrière c'est beaucoup plus dur.

J'ai passé 3h dessus non stop, que du bonheur, je suis surpris au niveau graphisme.

Perso je le trouve excellent, le personnage peut vous paraitre lent, mais avec un peu d'entrainement, on gagne vite de la vitesse.

Je parle bien sûr du jeu complet et non de la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, affolant le nombre de combinaison, j'ai commencé le mode carrière aussi et je suis à 2 victoires, 1 défaite mais c'est bien chaud ...
 
 
Oui, les 3 premiers combattant c'était simple mais la suite sa se complique.

Prend les combattants qui sont mal classé, autrement dit pas fort.

Comme sa a chaque fin de match, tu augmente ta force, vitesse, ou ton cardio.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, concernant le mode 2 joueurs c'est que du player vs player ou il y a autre chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i ya tout seul ou un pote a toi ou contre lordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis vraiment rebuté par le gameplay, traité moi de newbie, mais quand je joue a un jeux de combat j'ai pas envie de me prendre la theme, et ma maniabilité me saoule vraiment, tant que tu maitrise pas tout les combats sont réellement moue du genoux et sans plaisir: comment m'explique, dans un jeux de combat quand on m'attaque, que se soit debout, prise au sol, soumise, durant un contre ou autre, j'ai envie que se soit la meme touche pour contrer, histoire de pouvoir la placer rapidement sans réfléchir, mais la non: en fonction de chaque cituation ca va etre une technique totalement différente pour s'en sortir: ca complique vraiment tout et du coup c'est pas naturel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! J'ai jouer à UFC09 sur PS3 et je l'ai trouver vraiment saisissant coté graphisme, mais n'ayant que la X360 je l'ai acheté sur cette console, je le trouve un peu moins beau et je comprend pas y a pas les ralentis sur X360 c'est normal ? Sur PS3 y a des gros gros ranlentis où on voit bien par exemple le poing s'écraser, la tête qui pars avec les lèvres toute déformées, sur X360 j'ai jamais ça c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THQ ne nous a pas oublié !


UFC: Undisputed est un jeu combat extrêmement réaliste développé par THQ, l'UFC étant une discipline reprenant tous les arts martiaux.

Le titre est sorti le 22 mai 2009 mais comporte quelques bugs que beaucoup d'utilisateurs pointent du doigt. Par exemple, l'un des problèmes récurrents était le lag en mode multi-joueurs ou encore, toujours dans ce mode, vos adversaires qui pouvaient quitter la partie en pleine défaite sans aucune sanction a posteriori.

THQ a donc écouté les joueurs et va sortir un patch. Voici la liste des différentes corrections apportées :

* Dès maintenant, si vous quittez un match avant la fin, vous aurez un DNF (Did Not Finish) dans vos stats. Bien évidemment, seul le joueur ayant quitté sera sanctionné.

* Les serveurs ont été améliorés afin d'éviter le lag, surtout lors des parties classées.
* Les prises de soumission sont maintenant plus dures à réaliser, ce qui vous évitera les fins de match trop rapides...
* Les flash KO étaient, selon les joueurs, trop récurrents. Leur fréquence a donc été diminuée.
* Le maximum de points obtenus en partie classée est passé de 99 999 à 999 999.
* Le bonus de points à chaque partie gagnée a été rabaissé, il passe donc de 5 à 3 points.
* Dans le classement par pourcentage de victoires, les nombres décimaux ont été retirés afin de laisser place à des nombres entiers.
* Un cheat était disponible permettant aux utilisateurs de devenir surpuissants. Ce bug a été corrigé.
* Lors des sauvegardes automatiques, le bug provoquant un freeze a été corrigé.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Ce soir je lance la console pour quelques rounds d'ufc 2009 undisputed. Rien d'inhabituel, jusqu'a ce que je remarque que sur les coins de l'octogone des pubs pour bouygues telecom et ses sms illimités, ainsi que des rectangles pour le même annonceur durant les pauses rounds.

J'ai entendu parler de placement de pub dans l'interface xbox pour peut être un live gratuit. Donc soit, mais la j'ai les pubs et l'abonnement !!

Est ce que c'est moi qui n'ai rien vu jusqu'à maintenant, ou est ce qu'il y a bien eu ajout du placement ciblé ingame ?


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité