flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Tuer la femme au PIC15 (Mass Effect)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

salut a tous moi c est pareil sur mass effect je c est pas comment battre la femme au PIC15 a chaque fois jme fait tué rapidement si quelqu un c est comment faire je suis prenneur looll
Message edité le 04/12/2007 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut tuer les gens qu'elle t'envoi. N'essai pas de la tuer toit de suite ,en bas il y a une barre qui diminue a chaque fois que tu tus ses hommes et quand la barre est a zero tu peut la tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autrement le plus simple c'est de préparer l'assaut !

apres toi tu vas clairement provquer la femme et ses serviteurs , une fois provoquer barre toi vers tes deux potes et attend que la femme et les serviteurs se pointes !

assure toi aussi d'avoir des munitions antipersonnel pour les buter plus vite !

avec ça tu devrait y arriver facilement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sert toi aussi des pouvoirs pour que les arme ne fonctionne plus qu'elle chauffent plus vite etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me fais toujours buter par les ennemies qui ont des pouvoirs et mes coequipiers encore plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jvai essayé tout sa, merci a tous c cool: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jétais dans le meme cas que toi et ce que j'ai fait ben je suis parti de novéria pour aller sur une autre planéte et comme sa j'ai gagné en XP et après c'etait super simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex66000 pour te faire buter moins vite par le pouvoirs biotiques des ennemis prend toi une armure avec de la résistence au pouvoir biotique va dans équipement fait armure et regarde dans celle ke tu as et prend celle ki a le plus de résistence contre les pouvoirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien galère cte combat arf ! content de l'avoir passé ...

Si malgrés les conseilles tu n'y arrive pas essaye de baisser le niveaux des combats ... (pas trés golrieux.... mais bon...) en vétéran c'est quasi impossible avec un niveau assé faible.
Bonne chance
 
 
slt je suis actuellement au pic No15 mais je suis entrain de galerer au noyau memoriel.
peux tu m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sois tu payes avec omni-gel pour réactiver le noyau automatiquement mais si tu a pas envi de dépenser de l'omni-gel tu rentre la combinaison suivante.

X, B, X, Y, B, Y, X, B, Y, X, Y, B, X, B, X, Y, B, Y, B, X, Y, X, B, Y, X, B, X, Y, B, Y
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Yo,

Si tu veux juste une petite astuce, après avoir pas mal galéré j'ai remarqué 2 trucs qui marchent pas trop mal:

- dès que le combat commence cours vers l'Asari qui s'approche de l'escalier et envoie des surcharges + projection (utilises des partenaires pas trop mauvais en biotique)
- Une fois que tu as tué les 2 premières asari continue d'avancer et fais le tour de la plate-forme; dans la partie droite il y a l'espèce d'aquarium à rachni et la matriarche ne pourra pas tirer sur toi si tu es de l'autre côté de l'aquarium. Elle ne se déplacera pas non plus, donc tu pourras t'occuper des Geths et autres "joyeuseries" "tranquillement".

Bonne chance Spectre!

dob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité