flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Tuer la bête tentaculaire? (Turok)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous!

Je suis bloqué depuis un certain temps dans le fond d'une grote avec un petit lac ou je découvre mon pote planqué!
Je n'arrive pas à tuer la bête avec ses tentacules!
J'ai trouvé un coin ou me planquer sans être atteint quand le gros poisson me plonge dessus.
Je lui met des coups de lance flemme à répétition et il se tortille dans tous les sens. Plus je le touche plus il devient agressif!
Alors voilà tant qu'il fonce sur moi ça va, tant qu'il cherche a donner des coups de tentacules j'arrive à éviter, quand il se met à lancer des rochers, je cours dans tous les sens sans me faire toucher (meilleur technique?)
Par contre dès que la bête ma lance des stalactites, je n'arrive pas à les éviter plus d'un ou deux fois, je meurt sans cesse!
C'est plus qu'aguassant!

Combien de fois, faut le toucher pour l'achever? quel est la technique pour éviter ses projectiles (sauter sur le côté? courrir? lui lancer une grenade avant d'être touche?)

Help please!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment très simple il te suffit de regarder par terre là il y a des sorte de trou avec de la lave en dessous et de ses trou il y a de la fumé qui en sort si tu a le lance flamme il faut que tu tire ds la fumé quand la bete essaye de te manger ça provoque une explosion qui cramme la tete de la bette. Attention il faut le faire pas mal de fois est la fumé n'est pas toujours présente ds tous les trous il te faut courrir tout le long de la rive pour trouver lequel a de la fumé et quand elle te balance des rochers cours de long en large avec le couteau .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la réponse!
J'y suis arrivé, je n'avais pas la bonne technique! je tirais au lance flemme dessus (ça marche mais faut l'avoir 3 foix au lance flemme contre une seule en utilisant les cratères)

Le jeu est bien mais la difficulté mal dosé!
Là je m'arrache les cheveu pour mettre des bombes sur le générateur, les insect arrête pas! y a une technique aussi pour les éviter? ou les tuer rapidement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'ai trouvé moi même! En fait il faut pas chercher à tous les liquider faut juste en tuer 2 ou 3 sur le passage et courrir vite poser les bombes et se barrer! (le mieu est d'utiliser la fonction secondaire du minigun et poser un truc devant la niche)

Bon voilà j'ai terminé le jeu bizarrement tuer Kane est un jeu d'enfant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ses tentaculle nous tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité