flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Tuer des gardes avec une charge adn maxi ?? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

comment on fait pour tuer des gardes avec une charge maxi ?? comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu tue les garde il faut que ta barre de synchronisation soit au maximum!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi on plus je comprends pas. Il y a aucun rapport entre tué les gardes et la barre de synchro. De quoi vous parlez????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense la même chose que fan de COD,tuer des gardes et la barre de synchro ne sont pas lier!!
Je comprend pas ce succè,je ne l'ais donc jamais réussi à l'avoir celui-là!
 
 
enfaite sa veu dire qu il fo que tu tu un maximum de gardes sans jamais etre blaisser donc il fo qu aucun garde a aucun moment du combat ne puisse te toucher! ou ne t enleve meme juste une seul barre de synchronisation en tappent sur ton epee!! donc reste toujours sur "tes gardes"!!!
Edité le 23/03/2008 à 10:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaa oui daccord je comprend maintenant grâce à toi xbox360db,think's à toi!!
Et ^ ^) ton jeu de mot!!!
 
 
ah ok!!! je vien juste de comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah super je pense avoir pigée mais combien de gardes je doit tuer a peu près ?? 10, 5 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je sais que assassin's creed est deconceillé au moins de 18 (j'ai 13) je voudrai savoir si c'est si hard (genre doom3)que ça et pourquoi il est interdit au moins de18.Dans les video j'ai vu qu'on a une arbalète peut on s'en servir merci de répondre au plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors non assassin's creed n'a rien à voir avec une ambiance à la doom. Et non l'arbalète a été retiré du jeu .... voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a plus d'arbalète, c'est pas très gore, c'est pas choquant mais Altair donne des coups bien placés
Edité le 05/04/2008 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya juste la scène où on brise les jambes d'un mec qu'est un peu violent mais sinon je méttrais +12 c'est tout moi!
 
 
ou sinon quand il plante la lame courte dans le crane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais bof quand-même ya que dall de sang qui jicle pas comme Dead risingGears of war même!
 
 
Xboxg a écrit:
Haaa oui daccord je comprend maintenant grâce à toi xbox360db,think's à toi!!
Et ^ ^) ton jeu de mot!!!
nortia a écrit:
ah super je pense avoir pigée mais combien de gardes je doit tuer a peu près ?? 10, 5 ??

De rien et il n y a pa de nombre determiner ils dise juste :

<<Disciple du Credo (30)
Assassiner toutes vos cibles avec une barre d'ADN à pleine charge.>> (www.gamekult.com)
donc c dans n importe quel combat
mais par contre je pense que tu peu avoir e succes uniquemen quan tu a ta barre de syncro o max dc 20 traits voila g fini
Edité le 27/03/2008 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocou pour les info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai et encore assassin's creed n'est pas super gore !!!!

moi j'ai 14 ans et voila chpeu i joué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement par rapport à un resident evil ou gears of war , assassin's creed c'est du pipi de chat ! Pareil pour les COD, ca sert à rien des les mettre +18 quand tu peux le mettre +7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pense que tu auras une réponse de la part du membre juste au dessus de ton message?,merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité