En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Tropico 3

Sortie le 12 Novembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 29 Octobre 2009 , Plus de forum sur PC

Tropico 3

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

La démo jouable de Tropico 3 est disponible

Le 16 octobre prochain, Kalyspo Media distribuera Tropico 3 sur PC ainsi que sur Xbox 360. Un titre qui doit, sur le papier, faire honneur au premier opus de la série et nous permettre d'endosser le costume de dictateur d'une île des Caraïbes. Afin de nous en donner un avant-goût, les développeurs d'Haemimont Games nous ont préparé une démo jouable que nous vous invitons à récupérer sans plus attendre depuis nos serveurs.

En échange d'un téléchargement de 1,1 Go, ladite démo jouable introduit les principaux concept du jeu via le classique didacticiel et deux missions complètes. Intitulée Bananas, la première nous place à la tête de St Helena, une petite île qui a éveillé l'appétit de Fruitas Ltd., un puissant conglomérat agro-alimentaire du fait de ses terres fertiles.

Au joueur de relever le défi et de profiter de cette richesse pour renforcer l'économie de l'île. Dans Seconde Chance, la seconde mission disponible, il s'agit de développer une île autrement moins bien dotée par la nature. Très pauvre, celle-ci ne peut compter que sur son minerai de fer, mais il nécessite une infrastructure coûteuse pour être exploité.

Pour télécharger la démo cliquez ici

Source:JV.fr

PS: Je suis entrain de le télécharger,ça a l'air vraiment excellent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

curieux de savoir ce que tu en auras pensé

Dates de sortie de Tropico 3

On connaît désormais les dates de sortie fermes de Tropico 3. Sur PC, le titre sortira finalement le 29 octobre. Les joueurs 360 devront quant à eux patienter jusqu'au 12 novembre
source:jv.com

test de la version pc pour les curieux:
www.jeuxvideo.com...

Il me branche toujours ce jeu, j'attend de le voir tourner sur notre platforme.

Test complet

Si le concept du city builder est l'un des plus vieux dans l'industrie du jeu vidéo, il est aussi paradoxalement l'un des moins représentés sur console. Public différent, système plus fermé, prise en main limitée par la manette, les obstacles ne manquent pas pour un studio qui tente de s'attaquer au problème contre vents et marées. C'est donc avec une certaine compassion que l'on accueille aujourd'hui Tropico 3 sur Xbox 360, première tentative d'incursion de la série hors de son univers PC. Et premier city builder sur la console de Microsoft.

Tropico 3 en démo sur le Live

Une démo du jeu de gestion ensoleillé Tropico 3 vient tout juste d'apparaître sur le Xbox Live (téléchargement réservé aux comptes Gold). Contre 1Go d'espace sur votre disque dur, cette version d'essai vous permettra de goûter gratuitement au pouvoir sur l'île de Tropico et faire vos premiers pas vers la prospérité ou vers la corruption la plus totale, comme tout bon dictateur qui se respecte. Pour en savoir plus sur Tropico 3, notre test de la version PC est déjà en ligne depuis quelques jours.
source:jv.com

J'ai testé ca et ayant deja eu le 1 er Tropico sur PC ce Tropico 3 sur 360 est pas mal du tout, c'est tres complet et fun, y a pas vraiment de perte en contenu par rapport aux anciens, on garde la richesse de la serie en l'adaptant sur console.

L'ergonomie est plutot bien adapté pour un jeu de gestion, c'est une tres bonne surprise apres bien sur c'est un genre de jeu particulier faut aimer.

En plus la demo permet de jouer assez longtemps.

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité