flechePublicité

[Xbla] Trine

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

* Editeur : Atlus
* Développeur : Frozenbyte
* Type : Plates-formes
* Sortie France : 2009
(Juin sur pc)
* Support : Xbox Live Arcade

infos:

Annoncé jusque-là sur PC et PS3, l'envoûtant Trine viendra également titiller le Xbox Live Arcade. Prévu pour cette année sans plus de précisions, le soft se distingue par un design enchanteur ainsi que par quelques jolies trouvailles de gameplay. Trine nous fera contrôler trois personnages aux capacités bien définies : Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive. Tous sont prêts à donner de leur personne pour rétablir l'ordre et renvoyer un tyran dans ses buts.
source:jv.com






Edité le 13/06/2009 à 00:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trailer: www.jeuxvideo.com...

coop www.jeuxvideo.com...

pour en savoir +, une preview ici: www.jeuxvideo.com...


pour moi LE jeux xbox live arcade de tout les temps, encore mieux que braid
Edité le 13/06/2009 à 00:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castle Crasher le meilleur jeu Xbla
 
 
pas du point de vue originalité en tout cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test de la version pc: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le projet Trine est un gros bazar

C'est le développeur qui le dit.



Trine est un petit jeu de plateforme/puzzle/action développé par Frozenbyte. Et il se trouve dans la situation étrange où il est vendu plus cher sur PC que sur consoles, ce qui n'a pas manqué de faire apparaître des grimaces sur les visages des joueurs.

Joel Kinnunen, porte parole du développeur Frozenbyte a tenté d'expliquer pourquoi le jeu était vendu à 40$ sur PC et 20$ sur PS3 (et 30$ sur le Steam US). Le tarif dans notre beau pays est lui de 30€ en téléchargement sur ordinateurs mais de 40€ pour ceux qui préfèrent se faire arnaquer à la fnac.

"Nous adorerions que ce jeu soit vendu au même prix sur toutes les plateformes et systèmes de distribution, mais ces choses sont parfois incroyablement complexes lorsqu'il y a tant de partenaires impliqués. La même chose est valable pour la disparité Euro/dollars, c'est juste hors de notre contrôle"

"Vous savez, à un moment, Trine était une exclusivité PC. C'est comme ça qu'il a commencé. Nous sommes très content que ça arrive sur le PSN, et si nous le diffusions sur XBLA, nous serons encore plus heureux. Le problème est que ce n'est pas vraiment la manière optimale de faire un jeu (ou de le lancer)."

"Trine en tant que projet est un gros désordre, contrairement à Trine en tant que jeu qui est vraiment sympa. Au final, c'est la partie 'jeu' qui importe le plus et nous aide à dormir la nuit."

Trine est sorti depuis le 3 juillet pour 29,99€ sur PC et devrait arriver sur le PSN d'un jour à l'autre.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok donc meme pas sur de le voir sur le XBLA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trine arrive sur le PSN fin juillet


Après avoir brillé sur PC, on vient d'apprendre que Trine arrivera à la fin du mois sur le PSN. Pour la peine, Nobilis en profite pour nous offrir un superbe trailer faisant à nouveau le jeu d'une musique enchanteresse et de graphismes des plus poétiques. A noter que le jeu sera même vendu un peu moins cher sur la machine de Sony, puisque de 30 $ (environ 22 euros) sur PC, il passera à 20 $ (environ 14 euros) sur PS3. En revanche, bien que le jeu soit également prévu sur Xbox 360, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.
source:jv.com

voici le trailer: www.jeuxvideo.com...
Edité le 11/07/2009 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah une bonne nouvelle! et ça a l'air trés sympa comme jeu,mais j'aimerais savoir pourquoi une telle différence de prix entre la version console et PC?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah le prix maximum sur le xbox live est de 1200 points pour un jeux, donc ca doit etre pareil sur ps3 y'a un limite de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non,pas vraiment il n'y a pas de limites de prix sur le PSN,il y a bien des jeux sur le réseau Sony à 30€ et plus,mais c'est extrêmement rare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trine en test

www.clubic.com... (Version PC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité