flechePublicité

Forum Transformers : La Guerre Pour Cybertron



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Transformers War for Cybertron

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Transformers War for Cybertron





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/Wii/PC
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 70 €
Date de sortie française : 25 juin 2010

Genre : Action
Multijoueur : 1 à 10 sur le live
Jouable online

Développeur : High Moon Studios
Editeur : Activision
Site officiel :
http://www.transformersgame.com/

Le titre se déroulera sur la planète Cybertron sur laquelle aura lieu une guerre ouverte entre Autobots et Decepticons. Chacune des deux factions aura droit à sa propre campagne et pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer en coopératif via un des modes online disponibles. Le titre arrivera cette année sur la plupart des machines du marché.

Images :























Video :

www.dailymotion.com...
 
 
On l'avait oublié celui la tiens, cetait peut etre pas un mal ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment l'accueille outre atlantique a étai plutôt bon une bonne surprise en somme qui renoue avec les origines de la série
 
 
Pour moi sa reste une adaptation, et c'est jamais bien bon ce genre de chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout n'est que adaptation dans la vie, de romans, d'autres jeux, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yohan tu chipote là !
Ce que je voulais dire, c'est que les adaptations de film sont souvent rater ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Yohan tu chipote là !
Ce que je voulais dire, c'est que les adaptations de film sont souvent rater ...

Si cela peu te rassurer ce n’est pas une adaptation de film mais de la série entre la saison 2 ou 3 un truc comme ça...
 
 
13/20 chez jv;com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, jv.com n'a donné que 13/20 à Transformers... ce qui prouve bien que c'est un bon jeu ! (c'est pas de moi mais j'en pense pas moins)
 
 
Moi pas comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.com note n'importe comment y'a rien a comprendre de plus
 
 
Un note un peu trop gentilement les blockbuster et dénigre aussi vite les jeux + humble, mais en general ils sont plutot dans le juste a un ou 2 points pret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 point prêt... lost odyssey 11/20... et ce n’est pas le seul enfin bref ce n’est pas vraiment important finalement si on prend leur cota de notation le jeu est plutôt dans le haut du panier (transformers)… vivement le jour ou il n'y aura plus de système de notation... et puis le jeu est plutôt long pour le genre (je trouve que la durer de vie remonte de plus en plus depuis quelque temps) lesgraphismese son sympa la maniabilité assez diversifier de bonne musique etc...Un bon jeu qui na rien à envier a d’autre gros titre qui se finisse en 5/8h avec des environnements aussi éclectique que celui la (donc pas la joie) etc… ce n’est pas forcement un jeu que j’attends et je ne prétends pas qu’il devrait avoir plus mais après les daube sortie avec cette licence c’est dommage qu’il se fasse dégommer parce que ce n’est pas un gros jeu de la mort qui tue attendu et médiatiser a mort… mais ça me fait me rappeler que le transformers sur ps2 qui étai pourtant très bon n’avais pas eu beaucoup plus donc bon…
Edité le 28/06/2010 à 22:59
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers bien retranscrit
  • Des animations partout tout le temps
  • Une ambiance sonore de qualité
  • Respect de la psychologie des personnages
  • De l'action en veux-tu en voilà
  • Des équipiers efficaces

Les -

  • Des munitions qui s'épuisent très vite
  • Intelligence artificielle
  • Peu d'influence du choix du personnage
  • Très dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - DLC Zeta Prime Dead End

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Transformers la guerre pour Cybertron Ce jeu est très bien car il peu plaire aux fans comme aux autres joueurs. Ensuite l'histoire est bien. Les graphismes sont pas mal du tout. Les modes multijoueurs sont d'enfer! (Tous en lignes.) Les armes sont bien (même si on manque vite de munitions.) Les 3 modes multis sont: -Escalade: Survie aux vagues d'ennemis avec tes amis 2 à 4 joueurs -Multijoueur: Il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité