flechePublicité

Tout savoir sur les maps zombies (codes,comment avoir les maps...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

pour tout savoir sur le mode zombie comment debloquer les maps "five"&"dead ops arcade"et où se mettre dans kino der toten pour survivre et dans five puis enfin tout savoir sur l'histoire des zombies.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"kino der toten"(map deja debloqué des le debut du jeu)
"histoire": Ce nouveau Call of duty développé par Treyarch relance l'histoire du Nazi zombie. L'engouement des joueurs a était telle sur Call of duty : World at war que les développeurs n'ont pas hésités à continuer l'histoire.Car il y avait deja des maps zombies sur (waw)pour ceux qui ne le savaient pas......bref....La suite de l'aventure des 4 soldats de (Waw) se déroule dans un cinéma Nazi en 1950.vous remarquerez que pendant le chargement sur kino der toten on peut voir une bd en premiere image la premiere map de (waw) qui s'appelle "nacht der untoten"ensuite en 2e image "verruckt"en 3e image"shi no numa" et en dernier "der riese".ces maps sont aussi dispo sur black ops avec le pack collector et vont etres bientot mises sur le marché.

endroitil n'y a pas vraiment d'endroit sur "kino der toten" mais on peut facilement tourner dans la map et s'aider des pieges comme (tourelles automatiques,champs electriques ou encore le barbecue dispo dans la salle de l'mpl)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya peut etre un endroit ou tu peut attendre les zombie, c'est dans la piece ou il y'a la manette pour remettre le conrant, deja ne pas remettre la courant car le rideau va s'ouvrir et les zombie qui marchent a 4 pattes vont faire leur apparition, deja pour etre bien,au debut de la partie quand tu doit ouvrir une porte , ouvre s'elle du haut comme sa part la suite tu pourra avoir le fusils a pompe a 6 balles et le mp40 ensuite t'ouvre les porte qui mene a la piece de l'electricité,si vous ete 4, 2 surveille la porte que vs avez ouvert et les 2 autre peuve surveillé les 2 fenetre et surtout ne pas ouvrir la porte qui mene a l'escalier au fond de la piece, et la boite magique et tres importante donc essayer de la trouver. si vous la trouver pas tu laisse 1 zombi en vie, vous revenné ds la piece du debut et vs ouvrer toute les porte qui mene dehors mais ne jamais ouvrir la porte du haut qi mene a l'escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XhorslaloiX a écrit:
ya peut etre un endroit ou tu peut attendre les zombie, c'est dans la piece ou il y'a la manette pour remettre le conrant, deja ne pas remettre la courant car le rideau va s'ouvrir et les zombie qui marchent a 4 pattes vont faire leur apparition, deja pour etre bien,au debut de la partie quand tu doit ouvrir une porte , ouvre s'elle du haut comme sa part la suite tu pourra avoir le fusils a pompe a 6 balles et le mp40 ensuite t'ouvre les porte qui mene a la piece de l'electricité,si vous ete 4, 2 surveille la porte que vs avez ouvert et les 2 autre peuve surveillé les 2 fenetre et surtout ne pas ouvrir la porte qui mene a l'escalier au fond de la piece, et la boite magique et tres importante donc essayer de la trouver. si vous la trouver pas tu laisse 1 zombi en vie, vous revenné ds la piece du debut et vs ouvrer toute les porte qui mene dehors mais ne jamais ouvrir la porte du haut qi mene a l'escalier
La porte d'en haut est celle que je déconseille. En l'ouvrant, il y a 3 fenêtres (4 si tu comptes le trou par où les zombies tombent parfois). Et si tu prends celle du bas, il n'a en a que 2. Et au début, pour ne pas trop être surcharger de zombies, mieux vaut ouvrir celle d'en bas. Ensuite, si vraiment, tu veux faire un maximum de mort, alors ouvre la porte d'en haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour:
esceque vous pouvait me conseiller pour depasser la manche 20car faire du teleporteur a chaque manche commence a etre asser dur merci de me repondre
 
 
Message supprimé le 02/05/2012 à 17:09 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité