flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

tout petits prix!

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

J'ai été très étonné et ravi de découvrir des prix extrêmement bas (je sais c'est de la pub, mais bon, là c'est impératif que tous soient au courant) à la Fnac, des jeux Xbox 360 NEUFS pour…9,99€!

Jeux concernés:
-Dead or Alive 4 (j'ai sauté dessus)
-Condemned
-Full Auto
-Perfect Dark Zero
 
 
sans dec condemned 10€ en plus j'ai une fnac pas loin de chez moi ! SUPER ! merci pour l'info

mais t'es sur au moins?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perfect dark zero 10 euros?,c'est vrai ca? demain j'irais jeter un oeil à la fnac aprés mon boulot,full auto et condemmed sont bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirai oui pour condemned mais full auto pas tester et d'aprés certains c'est marrant vite fait mais vite lassant... et apparament parfois il y'aurait des tites saccades (à vérifier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été a la fnac ce matin et j'ai pas vu sa moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, après, c'est peut-être effectivement pas partout. Cherchez sous les panneaux "Affaires Fnac". En tout cas, DOA 4 est vraiment terrible, bien que mes débuts soient difficiles, vu que j'ai trop trop l'habitude de Budokai et Tekken!
 
 
c vrai que DoA4 est tres technique ! au début on galere a mort surtout contre le boss ( ca m'est arrivé de reesayer le combat plus de 15 fois ) mais apres on prend vraiment son pied !!!

mon perso préféré c'est Ein ! trop bien son look et sa technique de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, je pige que dalle au système de garde/contre, j'ai beau me mettre en garde ou essayer de contrer, ça foire à chaque fois!^^Allez, je retourne CALMEMENT à l'entraînement!
 
 
t pas le seul il parait que c'est une question de timing .... je suis jamais arrivé a faire un contre volontairement XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois ça ouais, j'ai vraiment un timing à chier, j'arrive pas à briser les combos de l'ordi, bref, j'ai du boulot!^^
 
 
moi qui n'est pas le jeu et qui joue chez un pote j'arrive a contré et a casser les combo ,il faut contrer des que tu pense qu'il démarre un mouvement d'attaque (tu vois un pied qui se leve etc etc )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kisdra]Je vois ça ouais, j'ai vraiment un timing à chier, j'arrive pas à briser les combos de l'ordi, bref, j'ai du boulot!^^[/QUOTE]

clair je suis d'accord avec toi,j'ai arreté de jouer pendant un bon moment,j'ai essayé tout à l'heure avec le perso"Kasumi"je me suis littéralement explosé j'ai fini à 2 contre 6 contre l'ordinateur lol,je dois reprendre de l'entrainement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10euros!!!! c pas possib'!!! des jeux sortis il y a 10 mois a peine!!! tu es sur que ce n est pas l offre : achat d une console et choix d un jeu a 10 euros entre PGR3, PDZ, DOA4, ... 10 euros... x_x K-O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kisdra a écrit:
J'ai été très étonné et ravi de découvrir des prix extrêmement bas (je sais c'est de la pub, mais bon, là c'est impératif que tous soient au courant) à la Fnac, des jeux Xbox 360 NEUFS pour…9,99€!

-Condemned

Cool, je vais pouvoir me l'acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, pas entendu parlez de cette annonce, nul part. Sois c'est exclusivement pour ton magazin (pour écoulez stock ptetre) mais sinon DOA4 je le vois encore a 39 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je signal juste que les jeux à 9,99€ c'est pour ceux qui achéte un pack xbox360, en rajoutant 9,99€ ils ont droit a 1 jeu parmi ceux cité. Donc faut pas rêvé les acheté come ça pour 9,99€. Enfin c'est ce que j'avais lu dans un article y'a quelques petite semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah jme disait aussi que c'etais trop beau ... -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkmage_X360 a écrit:
ah jme disait aussi que c'etais trop beau ... -_-"
Oui c'est sure. Alors que y'a des jeux xbox qui sont sortit depuis 1 an et qui n'ont toujours pas baissé, faut pas croire qu'un jeux xbox360 coutera 9,99€ comme ça pour le plaisir. Il fallait bien imaginé que y'avais une intention derriére. Mais d'ici quelques mois les jeux cité couteront environs 30€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ca me fait penser , ya un magasin a coté de chez moi ... il vendent halo1 a 35€ et super man a 60€ !!! eux c sur ils baisseront jamais leurs prix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkmage_X360 a écrit:
bah ca me fait penser , ya un magasin a coté de chez moi ... il vendent halo1 a 35€ et super man a 60€ !!! eux c sur ils baisseront jamais leurs prix !!!
Oui c'est sure que c'est parfois éxagéré. J'ai acheté Halo2, en occase mais bon il m'a couté que 17€. Donc Halo à 35€ c'est un peu trop surtout que y'a la 360 depuis 1 an quasi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité