flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Tour de guerre (Divinity 2 - Ego Draconis)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonsoir à tous, je suis bien embéter car je viens de commencer à m'attaquer à la tour de guerre, mais j'aimerais connaitre comment pouvoir pénétrer et aller combattre Laiken sans utiliser trop de potion. Je suis niveau 18, merci de votre aide.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Endgame
 
 
c'est un niveau moyen pour le faire, va plutôt au lvl 20 car ce sera plus facile ( sinon tu seras obligé de te cacher pendant presque toute la durée du combat contre Laiken et t'échapper de quelques combats ou juste utiliser toute ta réserve de potions....) profite de faire des quêtes et de n'oublier aucun Succès car après avoir vaincu Laiken, tu ne pourras plus jamais retourné sur l'ile.
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Merci. ok, mais comment puis je hausser mon niveau sachant que je suis limite pour aller dans les fjords.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Endgame
 
 
sur l'ile de la sentinelle, il y a des quêtes à faire ( genre tuer les fantomes d'une cave ), ainsi que des monstres à zigouiller
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Salut Mat, je te remercie, j'ai réussi a entrer et a récupérer la tour de guerre... non sans moindre mal, lvl 18... mais réussi.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Endgame
 
 
moi j'étais au lvl 16 quand je l'ai fait et j'ai eu beaucoup de mal !^ ^)
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Hatching the dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!! Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité