flechePublicité

Forum SBK X : Superbike World Championship



Sortie le 04 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

SBK X : Superbike World Championship

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

SBK X : Superbike World Championship



- Editeur : Black Bean
- Développeur : Milestone
- Type : Course
- Sortie France : Mai 2010

Description:
Comme chaque année, la licence Superbike aura droit à son jeu officiel grâce à Milestone. Le développeur diffuse d'ailleurs les premières images de la version X, ou 2010, qui paraîtra en mai prochain. Le jeu proposera 14 circuits et une grande variété de motos : Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, MV Agusta, Suzuki, Triumph et Yamaha.


Images:







Vidéos:

- Trailer SD
- Trailer HD

- Pistes évolutives SD
- Pistes évolutives HD

Source: jeuxvideo.com

Superbement fidélité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très beau tout ça mais bon c'est encore un jeu de moto sur des circuits avec des écuries à croire que la moto se résume aux compétitions ce qui rend les jeux toujours limités
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'avoue un jeu urbain ca serait bien plus excitant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de SBK X
Voici quelques nouvelles images de SBK X : Superbike World Championship dont le but est, nous dit-on, d'attiser la curiosité en vue d'une annonce prévue jeudi prochain. Soit, alors attisons ensemble notre curiosité en admirant ces vibrants bolides en pleine action. Vroum, vroum.

Images:







Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui faire un truc de moto urbain ça serait chouette Avec moto de série et modif éventuelle...
Enfin soit, le jeu me parait plus joli que le motogp... Impatient de tester ça surtout que la vue cockpit à l'air très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair que graphiquement c'est bien beau moi le gameplay je me fais pas de soucis c'est le contenu avec les SBK qui est souvent trop limité et on fait le tour du jeu en 15 minutes à voir donc j'ai bon espoir
Moi aussi j'en rêve d'un NFS en moto xd faut croire qu'il y à pas assez d'acheteur pour ce type de jeux dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles Images:

















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 : Jeu ou réalité ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE PLUS SUPER JEU DE MOTO!!!!!! parce que on a les meme sensation que dans la réalité sans la douleur de la chute!!!! Dommage que motogp n'utilise pas la meme technologie, cela boosterai leur vente et les fans du jeu!!!! mais sinon vive l'esprit SBK )

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité