flechePublicité

Need For Speed Pro Street

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Salut a tous!
J'ai créé ce topic pour vous parler du prochain need for speed qui sera surement le meilleur jeu de courses de rues de l'année 2007 ou 2008.
Nous avons sous la main juste un teaser qui est magnifique(notez que ce n'est pas du in-game)!
Disponible ici: www.jeuxvideo.tv...

Le 31 mai nous aurons enfin le nom de ce nouvelle opus de la série NFS et d'autes informations croustillantes.

A bientôt !
Message edité le 31/05/2007 à 16:28
Edité le 01/06/2007 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
momolaboule a écrit:

(notez que ce n'est pas du in-game)!
A bientôt !


bah justement moi aussi je le pensais (parce que faut bien reconnaitre que ça déchire les mirettes) mais le site officiel dit le contraire, que la vidéo est "Entièrement réalisé à partir du moteur graphique du jeu !"

www.electronicarts.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien ce need for speed pourrai etre le meilleur de la serie en plus on dirait qu il va y avoir un gestion des dégats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sens le NFS rechauffé à la sauce Underground!!!!!
Un bon retour au source ne ferait pas de mal, je pense au NFS poursuite infernal....
C'est peut etre jolie je ne dit pas le contraire, mais il ressemblera à tous les autres NFS Underground 1&2, MW et Carbon.
Perso je ne vois vraiment plus linteret!!!!!
Edité le 22/05/2007 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spidy a écrit:
momolaboule a écrit:

(notez que ce n'est pas du in-game)!
A bientôt !

bah justement moi aussi je le pensais (parce que faut bien reconnaitre que ça déchire les mirettes) mais le site officiel dit le contraire, que la vidéo est "Entièrement réalisé à partir du moteur graphique du jeu !"

www.electronicarts.fr...
De nos jour on sait plus a qui faire confiance

terminator78 a écrit:
eh bien ce need for speed pourrai etre le meilleur de la serie en plus on dirait qu il va y avoir un gestion des dégats.
Enfin les dégats!!!!!!!
Ryder 187 a écrit:
Moi je sens le NFS rechauffé à la sauce Underground!!!!!
Un bon retour au source ne ferait pas de mal, je pense au NFS poursuite infernal....
C'est peut etre jolie je ne dit pas le contraire, mais il ressemblera à tous les autres NFS Underground 1&2, MW et Carbon.
Perso je ne vois vraiment plus linteret!!!!!
Moi non plus car pomper toute les bonne idées sur les autre ben après ya plus vraiment e surprise par contre j'èspère qu'il amélioreront le tunning a la façon carbon ou underground et qu'il y aura la gestion jour/nuit.
Est bien sur les véhicules qui parte en morceau façon burnout!!
Edité le 22/05/2007 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et incarner les flics comme à la bonne époque ça vous dit pas??

ahh NFS 4 que de bons souvenirs (le seul que j'ai acheté d'ailleurs avec Hot pursuit 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère attendre plus d'information avant d'en dire trop, il est vrais que Carbon tien pas le coup face aux autre qui commencer à sentir le vieux alors esperons que cette fois on va s'amuser un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le choix a entre le bien ou le mal ou meme les deux

ahhh!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai toujour aimer les underground car les autre sont beaucoup trop arcade a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bylka423 a écrit:
jai toujour aimer les underground car les autre sont beaucoup trop arcade a mon gout


Je les ai trouvés trés arcade les Underground !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video est excelente....mais pour les degats ils ont du retard , et toujours pas de "back to sources" - -'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous on a eu hier les information qu'on attendait notamment le nom du jeu !
Citation:

Need For Speed : ProStreet accélère la course de rue et franchit le dernier palier de la quête pour la suprématie dans ce domaine,a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. Il s'agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables, et de la tester partout dans le monde au cours d'épreuves multidisciplinaires tout en mettant en jeu vos talents et votre réputation contre les meilleurs pilotes de courses urbaines.

Need For Speed : ProStreet est fort d'une précision implacable ainsi que de graphismes aux détails renversants basés sur de vraies photos, qui vous plongent au coeur même de l'action. Il repousse les limites de la technologie Autosculpt, et vous permet pour la toute première fois d'influer directement sur la performance de votre bolide mais également d'en personnaliser le style. Need For Speed : ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque. Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Face à une IA agressive et redoutable, vous vous plongez dans une incroyable expérience de jeu sans équivalent. Ajoutez à cela un mode en ligne novateur qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need For Speed : ProStreet. »

Nous profitons de cette annonce pour glisser une série un peu plus complète d'images et pour vous proposer une version haute définition du teaser déjà diffusé... Reste maintenant à savoir si tout ceci représente vraiment le jeu ou simplement ses cinématiques.


Voilà des lien:

Pour le premier teaser: www.jeuxvideo.tv...

Pour la télécharger en haute résolution (720p) : www.jeuxvideo.fr...

Quelques captures aussi:
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Voilà A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
probablement le meilleur needforspeed de la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben de ceux existant c'est logique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un nouveau jeu, zut je viens d'acheter NFSCarbon sur PS2!!!
Sur XBOX 360, ca va etre trop beau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de mon point de vue je regrette nfs underground 2!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 01/06/2007 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est des capture de la video!foutese!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
c'est des capture de la video!foutese!


Exact...
On en saura bcp plus fin juin comme chaque année avant les grandes vacs, EA va balancer ttes les infos ...
Ce que j'ai vu du jeu pour l'instant me donne presque envie de m'y remettre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphs de la video tue nimpotequoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game Informer a eu l'occasion d'interviewer John Doyle, poducteur de Need For Speed ProStreet, et donc d'avoir quelques infos sur les nouveautés qui seront apportées dans ce nouvel opus.


- Need For Speed ProStreet est en développement depuis maintenant 15-16 mois (par une partie de l'équipe qui, s'est occupée de Most Wanted) et les développeurs veulent que le titre soit vraiment un jeu de street racing réaliste. Plus de 100 personnes travaillent actuellement sur le jeu.

- Tous les fabriquants de voitures qu'on trouvera dans le jeu ont signé pour que leurs voitures puissent être complètement soumises aux dégâts.

- L'autosculpt sera de retour dans cet épisode et permettra de customiser sa voiture comme on le souhaite. Le moteur physique a été revu et la gestion des dégâts sera assez poussée et ne se limitera pas à un pare-choc qui tombe.

- Il n'y aura aucune course de nuit, tout se passe sous un soleil de plomb. Il n'y aura pas de police non plus, les développeurs veulent se consacrer sur la conduite et les dégâts.

- Plusieurs types de courses sont déjà connus: Grip (circuit), Drift, Drag et un nouveau mode appelé speed challenges où il s'agira de pousser sa voiture dans ses derniers retranchements et de rouler aussi vite que possible.



Nouvelles images :








Edité le 04/06/2007 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité