flechePublicité

Forum Conan



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Conan

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Editeur : THQ
Développeur : Nihilistic
Type : Action / Combat
Sortie France : 28 septembre 2007

Le jeu :

Conan est un jeu d'action / aventure qui se déroule sur fond de combats épiques et brutaux et de lutte contre le mal dans un cadre fantastique grandiose. Suivez l'aventure de Conan le Cimmérien, amené à se battre contre de nombreux ennemis et contre un mal insaisissable qui menace de détruire le monde.

Mon Avis :

Un jeu qui est graphiquement pauvre, avec un gameplay pas top et une difficulté mal dosé, les seuls points positifs sont les les démembrement et le sang qui coule à flot. (Démo testée et non le jeu)

Conclusion : un jeu à conseiller au Barbare et encore ...

Quelques images :







 
 
j'ai testé la démo est j'ai été surpris car il est bien mieux que je ne le pensais même si je ne vais pas l'acheter
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Vegeta$ a écrit:
j'ai testé la démo est j'ai été surpris car il est bien mieux que je ne le pensais même si je ne vais pas l'acheter

Oui mais c'est trop pauvre , et y a pas vraiment de scénario si ce n'est de tuer et euh tuer avec des cinématiques d'un graphisme minable ceux qui l'acheteront préfèreront donner leur argent a une association au moins ce sera de l'argent bien depensé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme on peut le constaté sur la 3e images les vidéos faites avec le moteur du jeu sont vraiment immonde ^^

Ils auraient au moins pu nous faire de la bonne images de Syntheses, on aurai moins remarqué que le jeu est moche ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance sonore et mise en scène
  • Nombreuses techniques de combat
  • Prise en main quasi immédiate

Les -

  • Qualité moyenne des cinématiques
  • Visuellement variable
  • Pas de possibilité de rejouer les niveaux
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Conan sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité