flechePublicité

Forum Blacklight : Tango Down



Sortie le 07 Juillet 2010 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3 Sortie le 15 Juillet 2010 , Plus de forum sur PC

Blacklight : Tango Down

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

Miam toujours aussi bien inspiré;
Modérateur Xbox One
 
 
 
Zombie Studios Blacklight Tango Down available on
XBox Live Arcade this Wednesday, 7th of July! $15 or 1200 points!
Source : Facebook
Modérateur Xbox One
 
 
TROP BON ci c'est vrai je le prend direct
merci Masashi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'invente rien j'attends tellement ce petit FPS multi ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Pire moi aussi tout ce que j'en ai vu m'a grave donné envie en tout cas dans le doute je me prends de MS points demain xd ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Blacklight Tango Down se prépare en images

Une petite poignée d'images suffit à Ignition Entertainment et Zombie Studios pour rappeler que c'est demain que leur FPS multijoueur Blacklight : Tango Down arrivera sur le Xbox Live Arcade. Prévu pour être affiché à 1.200 MS Points (13,96€), le titre proposera de prendre part à des échauffourées dans un futur pas si lointain avec à la clé 12 cartes, sept modes de jeu, quatre missions coopératives et plusieurs milliers de combinaisons possibles pour personnaliser l'armement.

Pour rappel, Blacklight : Tango Down est aussi programmé sur PC et le PlayStation Network à des dates qui restent à déterminer.









Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 cartes ^^
7 modes de jeu ^^
Coop ^^
personnalisation ^^
What else il va tout tuer pourvu que la communauté soit bonne et qu'il n'y ai pas trop de lags
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dispo sur le live
je viens de me prendre la version complète et je kiff bien :
Pas de lags, jouabilité au poil ( même si le mec glisse un peu), les ennemis prennent bien leurs balles, personnalisation au top.
Juste une légère déception graphique mais un excellent titre (je n'ai fais que du multi)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Trailer de lancement de Blacklight Tango Down

Désormais téléchargeable sur le marketplace du Xbox Live et prochainement disponible sur PC et PlayStation Network, le FPS multijoueur Blacklight : Tango Down se montre avec une ultime vidéo. Ignition Entertainment et Zombie Studios en profite pour rappeler que leur titre téléchargeable jouable à 16 personnes maximum se compose de 7 modes et de 12 cartes, avec des milliers de combinaisons possibles du côté de la personnalisation des armes.

Pour rappel, Blacklight : Tango Down coûte 1.200 MS Points sur le Xbox Live Arcade et sera également affiché à moins de 15€ sur PC et PS3. Comme d'habitude, une version d'essai est disponible sur XLA.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas une claque graphique (ancienne mouture de l'Unreal engine oblige) mais le level/character design pardonne largement ce petite détaille ;D.

Gamepad identique a Call Of et donc simple et efficace, j'ai testé uniquement la parti solo et j'ai été agréablement surpris l'IA est plutot bonne , les armes réponde bien.

Franchement une bien belle surprise.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas encore essayé le solo mais le multi est assez complet et je ne lui trouve pas de défaut pour le moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba franchement avec BF c'est certainement un des meilleurs FPS multi sur le XBLA.
Modérateur Xbox One
 
 
Un des seul aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan y avais Cellfactor aussi.
Modérateur Xbox One
 
 
Ca reste un style minoritaire sur le xbla, et c'est bien dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le XBLA ou le PSN pourrait vraiment nous fournir des FPS multi ou des jeux multi de qualité quand on voit certains titres
En plus à max 15€ avec un multi fournis et équivalent à un COD toute promotion gardée c'est pas négligeable
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas de DLC, mais une suite

Tout juste sorti depuis une petite semaine à peine sur Xbox Live (arrivé aujourd'hui sur PC et bientôt sur PS3), le FPS Blacklight : Tango Down n'accueillera pas de contenu supplémentaire pour rallonger sa durée de vie. A la place, le studio Zombie est parti bille en tête sur le développement d'une suite. Celle-ci est donc déjà en chantier pour une sortie estimée à l'été 2011. Au menu, nous aurons droit à des maps multijoueurs plus grandes et à des armures de combats, du genre gros méchas bien lourds.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool
même si c'est peu être un peu tôt
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je trouve l'idée sympa, Blacklight : Tango Down est quand même une très bonne surprise un véritable FPS multi de qualité qui pioche avec brio des idées de divers référence multi du genre dans un univers futuriste véritablement original (je conseil le comics au passage), depuis COD4 j'avais pas trouvé de FPS qui me demande autant désinvestissement de fun et de technique.

Je pense que cette "suite" vas être l'adaptions vidéo-ludique du comics SHRAPNEL
www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Deathmatch (PS3)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité