flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

[Topic Spécial] The outfit

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

.... Bonsoir,
Ce jeu me plait et ne me plait pas... pourquoi?(je n'aime pas les jeux sur la seconde guerre mondiale transformés en jeux d'action pure)
M'enfin j'espere qu'il sera complet et plus detaillé..(quand on voit sur la photo le char, on ne sait pas exactement quel est ce char :"Je pense a un Sherman ,vu de l'arrièere inclinée...)

Voilâ^^ mais je prefere quand meme me prendre ghost recon ou oblivion...(A VOIR)


voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere un jeu d'actio comme sa qu'un jeu trop tactique comme Ghost Recon ...
 
 
Moi je préférerais un Brothers In Arms 3 ^^;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas moi trop tactique aussi celui la ...
 
 
Non, brothers in arms n'est pas trop tactique, mais biensûr, forcement plus qu'un COD2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Les gars ,je vous fait remarquer qu'il n'y a pas d'indications sur les images (vie ,munitions....) ,ce qui veux dire que ce sont des videos....
Or ,ce n'est pas dur de faire des videos belles...
c pas grave, regard "the gteway" n'en na pas nom plus, et pourtemp c du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Non, brothers in arms n'est pas trop tactique, mais biensûr, forcement plus qu'un COD2

Oh que si c'est tactique pour moi qui suis un bourrin d'origine lol :rolleyes: ...
 
 
Mouais, mais moi j'aime pas quand on massacre les boches à la chaîne, c'est pas réaliste !!
Comme si on tuait l'armée allemande à nous tout seul en une après midi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Mouais, mais moi j'aime pas quand on massacre les boches à la chaîne, c'est pas réaliste !!
Comme si on tuait l'armée allemande à nous tout seul en une après midi !
dans l'histoire du jeu moi j'aime bien tués du boch...sisi j'aime pas les fachos!
je massacre c'est touuuuuus!!^^
sayer je suis redevenu fou:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi j'aime massacrer, mais là c'est pas réaliste, y'en a trop !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Oui moi aussi j'aime massacrer, mais là c'est pas réaliste, y'en a trop !!
on ne sait pas on exister pas c'etait surement possible on fait pas la guerre 10 par 10 :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Avec 20 gars contre une cinquantaine, avec un général comme moi, tu remporte la victoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Bah Avec 20 gars contre une cinquantaine, avec un général comme moi, tu remporte la victoire
hahahaha avec des balles réelle je pense que aucun d'entre nous tiens plus d'une heure....:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demo Disponible sur le live !!
 
 
[Quote=Gotd32]hahahaha avec des balles réelle je pense que aucun d'entre nous tiens plus d'une heure....:rolleyes:[/Quote]

Tu es sûr ?

Tu verrais les tactiques que je fais pour ma Team dans Enemy Territory ! lol ! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut forcement qu'un d'entre nous fasse plus d'une heure a part si il se tire une balle lui meme mais bon lol , il y a toujours un gagnant ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Comment fait-on pour débloquer le succès qui consiste à sauver des prisionniers d'une exécution dans le niveau 7 ?
Quand j'arrive, je ne vois personne à sauver.
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité