flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

[ topic special ] dead or alive 4

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Voici quelques image du fameux DOA4
Franchement j'impatiente ca sortie ^^








Voila d'autres seront rajouter a l'avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu "mou-mou"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tiens à rappeller à certains que la version US import est compatible avec nos consoles européennes donc pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre vous savez ce qu'ils vous restent à faire :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Stubborn]Je tiens à rappeller à certains que la version US import est compatible avec nos consoles européennes donc pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre vous savez ce qu'ils vous restent à faire :D.[/QUOTE]

Oui je sais ^^ Mais je prefere etre patient pour avoir une belle pochette francaise mais c vrai que j'hesite tout de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le jeu je le trouve bof...quand je voit les vidéos et les screens je le trouve pas si terrible que ca mais ca reste du doa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui m'a le plus déçu c'est de voir comment les vètement rentre dans la peau, je trouve sa hyper moche mais bon comme le dis Got32 c'est du Doa !!

Sudemax
 
 
ouais c'est claireles vetement les cheveux....je m'attendais a du super réelle mais la ca reste tres arcade et puis le decor n'as pas l'air vivant plus ca va et plus je me demande ou vas la revolution du jeux video la...ca reste du faut plat ca a du mal a monter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui j'oubliai les cheveux mdr c'est monstrueux pourtant !!
 
 
[FONT=Fixedsys]vous etes de mauvaise fois en disant queles vetement collent au persos ou que les cheveux ne sont pas bien modeliser[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
[FONT=Fixedsys]vous etes de mauvaise fois en disant queles vetement collent au persos ou que les cheveux ne sont pas bien modeliser[/FONT]
non non on est realiste
bien entendu moi je parle de ce que j'ai vue et je ne disait pas coller je disait passer au travers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]C'est pas tres realiste de dire sa,un jeux aura tt le temps des defaut meme infimes.Halo2 a des defaut,si si je vous assure,PGR3 aussi,mais c'est pas des defaut vraiment importan pour jouer.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOA est magnifique !!
Regardez les Effets d'eau et de lumières !! L'environnement on pourra intéragir avec, puisque dans une vidéo le gars rappe la Gue*le d'un gars tout le long des escaliers ^^
Défaut d'ahlo 2 : Le jeu qui a raté son fusil d'assaut ^^ (Rafale de trois bales )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
non non on est realiste
bien entendu moi je parle de ce que j'ai vue et je ne disait pas coller je disait passer au travers!

Oula oula faut pas s'emporter j'ai pas dit que DOA 4 n'etait pas une tuerie (loin de la) mais bon il aurait pu s'abstenir de faire des vetement long si c'est pour qu'il traversse les personnage et pareil pour les cheveux '(mais bon la je vois pas ce qu'il aurait pu faire)

Sudemax
 
 
Wolftibo a écrit:
DOA est magnifique !!
Regardez les Effets d'eau et de lumières !! L'environnement on pourra intéragir avec, puisque dans une vidéo le gars rappe la Gue*le d'un gars tout le long des escaliers ^^
Défaut d'ahlo 2 : Le jeu qui a raté son fusil d'assaut ^^ (Rafale de trois bales )
eu pour ca il le faisait dans l'ancienne version...:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai mais les map seront plus vaste !!

Sudemax
 
 
Franchement ce jeux est magnifique les effets qui est dans le jeux c tres bien fait franchement compare tekken à DOA4 tu vera franchement qu'il ya une difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frnachement je réfère DOA à Tekken
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il est déja dans mon magasin. Comme Ridge Racer d'ailleurs !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead or alive sera un des meilleurs jeu xbox360 de l'année 2006.C'est grace a doa4 que les ventes de xbox 360 ont remonter au japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité