flechePublicité

{Topic de news} Zeno Clash II

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 2013
Genre : FPS/ Sandbox
Développeur : ACE Team
Editeur : Atlus
Trailer




Zeno Clash 2 sort début 2013



Surprise ! Alors qu'on le pensait un peu mort, Zeno Clash II vient d'être ré-annoncé par ACE Team et son éditeur Atlus. Le jeu sortira début 2013 sur Steam, XBLA et PSN. Le système de combat a été un peu revu pour être plus précis, il y a désormais un système de compétences avec progression, et du coop est prévu. Ah oui, et c'est en monde ouvert.



Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Zeno Clash 2 : coop, map ouverte et déformation des tronches




Cette scène est inspirée du Jardin des Délices de Jérôme Bosch

Zeno Clash 2 utilise l'Unreal Engine au lieu du Source pour deux raisons : la première, c'est que l'UE est plus versatile et donc mieux adapté aux autres projets d'ACE Team. La seconde, c'est la possibilité de réaliser des environnements plus vastes avec un cycle jour nuit.

En effet, Zeno Clash 2 se déroulera sur une carte ouverte composée de plusieurs zones reliées entre elles. L'aire de jeu sera bien plus grande que celle du premier épisode, mais néanmoins moins vastes que celles de titres comme Stalker ou Skyrim. Par contre, le scénario, qui fait suite à celui de Zeno Clash et répond à plusieurs questions restées en suspens, conserve une structure linéaire.

Au final, l'expérience de jeu ressemblera à celle de Zeno Clash 1, sauf qu'au lieu d'être téléporté d'un endroit à un autre, vous devrez voyager ce qui sera l'occasion d'explorer et de découvrir l'univers. Il est possible que Zeno Clash 2 dure deux fois plus longtemps que son ainé.

Le système de corps à corps a également été amélioré avec notamment la possibilité de viser différentes parties du corps de vos adversaires. Et grâce à l'Unreal Engine, vous pourrez voir leurs tronches se déformer sous vos coups. Chaque type d'ennemi possédera trois variantes : petite, moyenne et grande, chacune ayant son propre style de combat.

Une des grandes nouveautés de Zeno Clash 2 vient de la possibilité d'y jouer en coop à 2. En solo, il sera peut-être possible de faire appel à un allié piloté par l'IA lors de certains passages.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Malheur ! Zeno Clash II est repoussé au 2e trimestre





Modérateur Xbox One
 
 
Zeno Clash 2 le FPS pseudo sandbox complètement foufou de la team ACE reviens le second trimestre 2013.

Le trailer qui va bien
Modérateur Xbox One
 
 
Prévue dans cinq jours, Zeno Clash 2 se dévoile dans une vidéo qui représente les 6er minute.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai du confondre avec un autre jeu je ne connais pas du tout c'est un jeux de baston a monde ouvert ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le 1er était scripté le deux joue la carte sandbox et oui Zeno est un FPS avec beaucoup de combat à mains nues.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki je testerais la démo et je verrais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Au pire teste le 1er, y a une démo qui résume assez bien le système de combat.
Modérateur Xbox One
 
 
D'accord en tout cas le design est assez barré j'aime bien, si c'est qu'une succession de combats sans réelle histoire j'aurais du mal sur la longueur mais je vais tester
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nan je te confirme que le jeu dispose d'un scénario lui aussi plutôt barré
Modérateur Xbox One
 
 
Oki alors t as test? Moi j ai privilégié les promos pour the cave et blooforge et le serious Sam 3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité