flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

{Topic de news} The Witcher 2

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

Les premières images du jeu :









Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Artworks


















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu tristounettes ces images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah c'est beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image



Edité le 10/05/2010 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coquinoux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une preview:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



















Source : gamersyde.com
Edité le 25/05/2010 à 01:29
 
 
nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire en vidéo

Attention les yeux...

The Witcher 2 : Assassins of Kings, le jeu de rôle de CD Projekt, s'illustre aujourd'hui avec cette vidéo des plus impressionnantes. Les développeurs nous exposent un peu l'histoire non linéaire de leur titre phare. Néanmoins, ce sera surtout la beauté du jeu qui restera dans les mémoires tant ces images qui bougent à l'écran sont absolument magnifiques.

Je vous laisse admirer tout cela sans oublier de vous préciser que vous pouvez retrouver nos premières impressions sur The Witcher 2 dans nos colonnes.

Le titre devrait sortir au début de l'année prochaine sur PC et apparemment aussi sur Xbox 360 et PS3.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carnet : The Witcher 2 se raconte

Le second carnet vidéo de The Witcher 2 : Assassins of Kings se focalise sur le scénario ou encore sur le degré de liberté dont disposera le sorcelleur Geralt de Rive dans sa seconde aventure.

L'histoire de The Witcher 2 est dépeinte comme non-linéaire (l'obsession du rôliste occidental) avec le discours habituel sur la valeur des choix et des conséquences qui en découlent. Mais l'objectif pour CDProjekt est de contourner la dualité systématique qui fait tendre un personnage soit en faveur du bien, soit en faveur du mal. Le joueur doit donc agir librement sans avoir à se soucier de devenir un archétype en ayant fait pencher la balance dans l'une ou l'autre des directions. Le script de The Witcher 2 est également décrit comme plus court que celui du premier épisode, mais aussi plus intense.

L'univers, adapté d'une oeuvre en 7 romans de Andrzej Sapkowski, reste principalement inspiré par la culture slave, avec des touches celtes, scandinaves et germaniques. Autre enseignement de ce long carnet vidéo, l'histoire de The Witcher 2 se suffit à elle même et ne devrait pas désarçonner ceux qui n'ont pas joué au premier épisode. Il n'empêche, les autres pourront importer leur statut issu du premier jeu. Dernier détail et non des moindres, par opposition aux jeux de BioWare, on nous explique ici que le joueur n'aura aucune influence sur les personnages secondaires, qui sont totalement indépendants et dotés de leurs propres objectifs et idéaux. The Witcher 2 sortira sur PC l'année prochaine, et sur consoles par la suite, si tout va bien.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une preview prometteuse:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videos de gameplay :



Nous avons pu assister et filmer hier la présentation de The Witcher 2: Assassins of Kings, sur PC. Le jeu s'annonce particulièrement prometteur, et même si pour l'instant les versions console restent pour le moins nébuleuses il faudra surement garder un oeil sur ce titre. La dernière partie est de loin la plus agréable pour les yeux.

Video :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Source : gamersyde.com
Edité le 20/08/2010 à 14:43
 
 
magnifique pour la version pc, pour nous reste a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des fins à gogo

Alors que son prédécesseur n'offrait « que » trois fins différentes, The Witcher 2 : Assassins of Kings proposera pas moins de seize dénouements spécifiques, preuve tant de la lattitude laissée au joueur que de l'impact de ses décisions.

Et, ça n'est pas tout ! Le RPG de CD Project RED offrira aussi trois introductions et deux fois plus de cut scenes, ce qui représente un triplement de leur durée totale par rapport au premier The Witcher.

The Witcher 2 : Assassins of Kings nous attend en 2011. D'ici là, vous aurez tout loisir de lire nos impressions spécial GamesCom.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Witcher 2 sexuellement inspiré par Heavy Rain

Cité régulièrement par des sommités de l'industrie vidéoludique, Heavy Rain peut ajouter une nouvelle récompense sur son livre d'or avec une nouvelle déclaration nous venant cette fois de République Tchèque, chez CDProjeckt.

Tomasz Gop, le senior producer de The Witcher 2, a expliqué à Gamasutra.com comment le jeu de David Cage a influencé positivement le développement de la suite des aventures des batifolages de Geralt. « Je pense que le sexe dans Heavy Rain était quelque chose qui allait bien dans le jeu. Ce n'était pas quelque chose pour les jeunes de 14 ans qui veulent voir des femmes nues. C'était l'histoire de 2 personnes qui se rapprochent », déclare-t-il en reconnaissant que le jeu de Quantic Dream a montré la voix des nouvelles relations amoureuses de The Witcher 2. « Ca fait partie des choses qui nous ont inspiré le changement de présentation du sexe dans The Witcher 2. Vous n'avez plus de cartes de collections. C'est davantage dicté par l'histoire et les cinématiques », complète Tomasz Gop, qui ne fait donc pas partie de ceux qui pensent qu'une partie de jambes en l'air n'était pas forcément très appropriée pour Ethan au moment où son fils kidnappé tentait de surnager pour rester en vie.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Derrière les barreaux

Une chose est sure : on ne pourra pas taxer nos amis de CD Projekt de radins. Quand il s'agit de nous faire saliver sur The Witcher 2, les développeurs polonais ne lésinent pas sur les moyens.

J'en veux pour preuve cette nouvelle vidéo nous expliquant comment s'évader d'une cellule de prison, intégrant quelques séquences de gameplay et de furtivité, qui avaient été dévoilés à la GamesCom 2010.

The Witcher 2 est toujours prévu pour le début de l'année prochaine sur PC et si vous êtes sages, peut-être même sur Xbox 360 et PS3.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité