flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

{Topic de news} The Witcher 2

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

SI j'avais des sous il serait miens
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

The Witcher 2 en tête des ventes sur Xbox 360






GFK annonce, grâce aux chiffres fournis par le S.E.L.L (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs), les meilleurs ventes de jeux vidéos entre le 16 et le 22 avril.

Sur Xbox 360, la meilleure vente est un RPG : The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition. Il faut dire qu'avec son prix très attractif et son contenu étendu, CD Red Projekt à taper un grand coup.

Un test du jeu est en cours d'écriture par votre serviteur et sera disponible sous peu.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

The Witcher 3 : sortie prévue en 2014 ?




C’est ce que laisse clairement entrevoir les développeurs de chez CD Projekt dans une entrevenue avec le site Polygamia : The Witcher 3 serait déjà en préparation et prendrait logiquement le chemin tracé par les livres dont la série s’inspire. Les attentes sont énormes de la part des joueurs et le studio l’a bien compris en annonçant ni plus ni moins que ce sera « le jeu de la décennie », sans oublier de placer la barre encore plus haut que son prédécesseur en terme de claque graphique.

A côté de ça, CD Projekt annonce travailler sur une nouvelle licence, un nouveau créneau encore bien mystérieux. La balance penche du côté d’un RPG dans un univers cyberpunk dont la sortie serait prévue pour 2015.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Et voilà j'ai craqué
J'ai finit le prologue et la VF est bonne, la voix de geralt est un peu plate mais à force de l’entendre ça passe de mieux en mieux. on à le choix entre 4 langues et 4 sous titrages bref les deus ex et autre vous pouvez allez vous faire ...a ce niveau bande fainéant.
Je joue en facile (oui la honte) je ne joue jamais aux rpg, je l'ai surtout prit pour profiter de son ambiance des choix et de l'histoire sans me prendre la tête lors des combats.
En tout cas le prologue me paraissait brouillon mais au final tout s’éclaircît au fur et à mesure et c'est superbement écrit et raconté.
Le jeu est très beau, les combats bien pêchu même si plus classique, les doublages sont au top
Une question me turlupine cependant dans le livre des quêtes il y à écrit plusieurs fois prologue, acte 1,2,3, nos choix influent donc complètement sur l'acte suivant. Par contre le prologue je ne vois pas trop comment il peu être complétement différent à part sur 1-2 aspect
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le prologue est la phase la plus raté du jeu,ensuite,c'est un très bon RPG.
Pour moi il n'est pas assez ouvert et trop "linaire" n'en reste pas moins un super jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ koin-koin :
Tu as donc craqué ^^. On ne m'a dit que du bien de The Witcher 2, sa linéarité pourrait éventuellement me poser problème.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai finit le prologue et pas eu le temps d'y rejouer mais le reste du jeu parait moins linéaire. Perso ce n'est pas un défaut pour moi étant non pas habitué aux rpg
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
viens de finir l'acte 1
Dur dur de s’arrêter quand on commence à jouer je viens de jouer 3-4h d'affiler.
Je ne vais pas revenir sur les qualités du titre déjà maintes fois annoncées
Mais il est clair que le plus marquant dans ce jeu reste l’écriture, le ton mature et la vie qu'il y à dans les villes, forets...On ne se sent jamais seul.
Je ne suis pas du tout un fan de rpg loin de là , je suis plutôt du genre à tracer mais là l'univers, les personnages donnent envie de s’intéresser et de parler aux gens et donc de faire des quêtes secondaires
Coté musique c'est sublime et les combats permettent aux gens comme moi de ne jamais s'ennuyer vu le coté dynamique de ceux ci.
Le seul reproche pour le moment c'est l'histoire principale qui est plus intéressante que celle du premier mais qui reste juste sympa selon moi.
Je trouve que c'est surtout les à coté qui font l'histoire, si on trace je doute que le jeu soit aussi passionnant, vu la "simplicité" de l'histoire.
C'était le reproche du un de mon coté, un fil rouge peu passionnant mais des à cotés qui enrichissent.
Concernant les choix j'en suis à l'acte 2 j'ai vu quelques conséquences à la fin de l'acte 1 et du prologue.
J'imagine que les choix auront plus d'impacte vers la fin du jeu.
En tout cas un très bon jeu, n’étant pas un fan de rpg je ne peux pas le considéré comme un chef d'oeuvre mais niveau rpg c'est clairement le top sur console.
ME n'est pas un RPG c'est plus un ARPG je préféré quand même cette trilogie mais c'est du à l'univers qui m'attire plus.
Sinon la ville de vergen est juste sublime
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et hop encore un jeu a foutre dans ma "wish list".
Modérateur Xbox One
 
 
Comment ça il ne l’était pas encore, sacrilège
En tout cas le jeu est très prenant, des dialogues aux petits oignons, des personnages attachant, un univers fouillé, bref j'aurais juste aimé avoir un fil rouge plus "fouillé", il fait partie avec ME des must RPG pour moi ( oui c'est pas dur vu que je n'aime pas les JRPG et que les rpg trop ouvert m'ennuient xd)
Edit
j'ai finit le jeu ( oui j'ai pas mal rushé mais je ne suis pas de base un joueur rpg)
L'acte 3 est clairement en dessous des autres, moins intéressants plus court et la ville est moins belle et détaillée.
L’épilogue je n'en parle pas c'est ultra rapide, j'ai d'ailleurs trouvé la fin un peu facile et baclée
Sinon le jeu est quand même très bon, mais je reste sur ma faim.
Edité le 29/06/2012 à 03:28
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité