flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited 2



Sortie le 11 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Test Drive Unlimited 2

Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

Les motos c'est bien mais sur la plupart des jeux de ce genre c'est pas fun et injouable avec un bruitage douteux
sauf pour pgr 4 à voir donc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images :



















Source : gamersyde.com
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive The Good Life Trailer

Exclusive The Good Life Trailer HD

Exclusive The Good Life Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a une chose que je suis curieux de voir et qu'on ne voit hélàs toujours pas, c'est quand il y a de la circulation de monsieur tout le monde, j'espère franchement qu'ils auront fait un effort pour modéliser les autres véhicules, je trouve que la différence était trop pronnoncée et donc choquante dans le premier opus.

A voir aussi si une fois tout à l'écran le framerate reste stable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'infos

De la moto, la revanche d'Hawaï, etc...

VG247 a pu tâter Test Drive Unlimited 2 lors d'une présentation réalisée en Espagne et les journaleux du site en ont profiter pour se frotter le zizi contre la jambe des développeurs d'Eden Games afin de leur poser plein de questions sales.

Parmi les informations utiles, nous pouvons signaler le fait que le titre proposera des motos jouables... mais pas tout de suite. Alain Jarniou, directeur du jeu, précise à ce sujet : "Ouais il y aura des motos dans TDU2, mais pas pour le jeu à sa sortie. Nous avons complètement refait la maniabilité des voitures parce que nous n'étions pas satisfait à 100% avec le premier. Nous avons plein plein de questions sur le fait si c'est pas arcade ou pas simulation. Alors nous avons décidé de commencer à partir du début et nous avons maintenant une nouvelle conduite pour les voitures, et voulons bien entendu faire la même chose pour les motos. Nous avons besoin de temps pour le faire." Pas de date précisée pour cet ajout, ni s'il faudra allonger la monnaie.

Test Drive Unlimited 2 disposant d'une grosse partie multijoueur frôlant le MMO, il n'est pas surprenant d'apprendre que les développeurs comptent lancer une phase de bêta ouverte au courant de l'année. Là non plus pas de date évoquée ni le ou les supports concernés mais c'est toujours bon à prendre.

En parallèle de tout ça Namco Bandai a précisé à CVG que les futurs DLC du titre seront moulés à partir des désirs des fans. Sympa mais ce n'est pas tout car l'éditeur avoue également que l'île d'Hawaï du premier opus fera son grand retour avec tous les nouveaux effets visuels et météorologiques apportés dans Test Drive Unlimited 2 et qu'il sera même possible de descendre de son véhicule pour gambader à pieds avec les autres joueurs pour former des espèces de clans, visiter leurs maisons, voire plus si affinité dans la limite du raisonnable.

Il va sans dire que ce Test Drive Unlimited 2 s'annonce carrément très ambitieux et que rien que le fait d'avoir revu la conduite peut être un gage de qualité. En espérant qu'Eden Game n'a pas fait pire...

Test Drive Unlimited 2 sortira au courant de l'automne sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :





















Source : gamersyde.com
 
 
J'ai du mal a croire que les motos seront pas pretent pour le jour de la sortie, ca sent surtout le plan calculé d'avance pour rajouter du replay-value au jeu avec du DLC tardif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le pense également qu'ils vont essayer de nous refourguer les motos sous forme de DLC,et puis la santé financière d'Atari qui n'est pas au beau fixe,ça ne sera certainement pas gratuit,vraiment dommage qu'ils ne prennent pas plus de temps pour tout inclure dans la version finale,si ils commencent à jouer à ce petit,je n'irais même pas acheter le jeu,ils peuvent se le mettre la ou je pense!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Massivement motorisé

Le 11 mai dernier, Namco Bandai Games organisait son Level Up, évènement lors duquel l'éditeur présentait son line-up de jeux pour la fin d'année, en amont de l'E3. Parmi les titres dévoilés, Test Drive Unlimited 2. Une suite réclamée à cors et à cris par toute une communauté de fous du volant, qui avait hâte de se relancer sur le bitume virtuel de ce digne représentant du M.O.O.R. (Massively Open Online Racing). Cheveux au vent ou pas, libres comme l'air ou presque, vous allez cette fois découvrir l'île d'Ibiza sous toutes ses coutures et sa vie nocturne dans toute sa luxure, au volant des plus beaux bolides du monde. Toujours immobilisé au garage pour les derniers réglages, Test Drive Unlimited 2 devrait s'aligner sur la grille de départ cet automne.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images, date et bêta :



Après quatre ans d'attente, Test Drive Unlimited 2 fera son grand retour dès le mois de septembre prochain. Le jeu est en effet annoncé pour le 21 de ce mois en Amérique du Nord, soit en principe trois jours après chez nous grand maximum. Sorti à une époque où les modes en ligne sur console en étaient presque à leurs balbutiements, le premier épisode avait su charmer les amateurs de balades à quatre roues. C'est bien tout le mal que l'on souhaite à cette suite. Une bêta est déjà prévue et son inscription se passe par ici.

Images :





Source : gamersyde.com
Edité le 27/05/2010 à 12:28
 
 
Test Drive Unlimited 2 daté, et y'a du bonus

Si ça vous branche hein

C'est la boutique en ligne d'Atari qui le dit, Test Drive Unlimited 2 arrivera chez nous le 24 Septembre prochain (et le 21 aux States).

Et si vous êtes suffisamment mignon mais surtout que vous précommandez le jeu chez eux, vous aurez droit à cette magnifique coupé 370Z jaune gratuite avec ses roues de 48cm, son moteur V6 refoulant pas moins de 331 ch à 7000 tr/mn et une traction 270 NM.

Y'en a que ça fait fantasmer, moi je vous dirais que rien ne vaut les clio 2 DTi 1,6l diesel turbo injection vertes métallisées. Et ce n'est absolument pas parce que j'en ait une que je dis ça.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La police règnera en maitre dans TDU 2

On découvre aujourd'hui qu'un mode de jeu impliquant la police sera de la partie dans Test Drive Unlimited 2.

C'est dans une interview accordée par Nour Polloni que l'info est tombée. Cependant, celui-ci reste assez vague en nous promettant juste qu'un mode de jeu sera lié à la police. Il faudra donc attendre pour voir ce que nous cache vraiment ce fameux mode. Des infos paraitront peut-être d'ici peu lors de l'E3.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Cars & Locations Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : Test Drive Unlimited 2 Environments Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Drive Unlimited 2 et sa tracklist

En route pour Ibiza avec dans nos oreilles le début de la tracklist de Test Drive Unlimited 2 qui comme son prédécesseur, nous dévoile des titres Hip-hop, Rock, Pop et Electro. Dans la mesure du possible, nous avons inséré le lien des musiques à écouter histoire de les découvrir en avant première.



* Paul Oakenfold ? ?
* Deadmau5 ? Ghosts 'n' Stuff
* Ellie Goulding ? Under the Sheets
* Paul Van Dyk ? For an Angel
* Phoenix ? 1901
* Metric ? Gold, Guns, Girls
* Passion Pit ? Little Secrets
* The Temper Trap ? Fader
* Neon Indian ? Ephemeral Artery
* Dum Dum Girls ? Bhang, Bhang, I'm a Burnout
* Danko Jones ? Code of the Road
* Murder City Devils ? Hey Sailor
* Surfer Blood ? Floating Vibes

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Phoenix La france vaincra ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon il y à de la musique ? mdr
Je sens que je vais devoir utiliser ma zik sous peine que mes oreilles saignent lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelle vidéo : L'aston Martin One-77

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'aston Martin One-77 en images








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Repoussé à 2011 :

...

Initialement prévu pour le 24 septembre, Namco Bandai annonce malheureusement le report de Test Drive Unlimited 2 pour le premier trimestre 2011...

Les développeurs ont besoin encore d’un peu plus de temps pour peaufiner le jeu.

Décidément, le début d’année 2011 s’annonce tout aussi chargé que cette fin d’année !


Source : xboxygen.com
Edité le 12/08/2010 à 12:44
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Taille de l’ensemble
  • Nombre d’épreuves et de véhicules
  • Très bonne durée de vie
  • Améliorations nombreuses et judicieuses

Les -

  • Nombreux bugs d’affichages
  • Le manque de vie
  • Scénario anecdotique
  • Voix française catastrophique
  • Où sont passées les motos ?
  • Multijoueur chaotique (pour l'instant)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment atteindre les 400 Km/h (Sensations Fortes) ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : borntoplay91
Très bon
Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité