flechePublicité

Forum Syndicate



Sortie le 24 Février 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Megadrive , Super Nintendo

{Topic de news} Syndicate

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Syndicate dévoile un peu son casting, Brian Cox et Rosario Dawson illustrés !







Electronic Arts a récemment dévoilé quelques-uns des acteurs qui prêteront leur voix aux protagonistes de Syndicate, le FPS en développement dans les studios suédois de Strarbreeze (à l’origine des franchises The Darkness, The Chronicles of Riddick ou encore Enclave).

Ainsi, on retrouvera Brian Cox (La Mémoire dans la peau, Le Sang des Templiers, La Planète des singes : Les Origines) et Rosario Dawson (Sin City, L'Œil du mal, Unstoppable) pour interpréter les voix des personnages du jeu. Ces deux acteurs hollywoodiens prêteront également leur physique, comme en témoignent les illustrations ci-dessous.

Rappelons que le jeu est toujours attendu pour le 24 février prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source - live360
Modérateur Xbox One
 
 

Trailer de lancement de Syndicate



Voici la bande annoncée réalisée à l'occasion de la sortie de Syndicate le 24 février.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Le plein de gameplay pour Syndicate





De sortie ce jour aux US et dès la fin de la semaine en Europe, voici un peu plus de 18 minutesde Syndicate, le reboot du jeu sortie en 1993 et développé par Bullfrog.

On passe bien entendu en haute résolution.

Concernant la vidéo, un petit problème matériel m'a obligé à jouer en version JMMPP pour les connaisseurs.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
De toute facon apparement c'est pas glorieux,bon en meme temps c'est EA,pas trés etonnant non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Syndicate ne trouve pas preneur aux Etats-Unis



EA misé réellement sur le remake de Syndicate pourtant prometteur sur le papier mais force est de constater qu'outre Atlantique, le soft a du mal à trouver preneur. Seulement 34 000 copies ont été vendues en une seule semaine d'exploitation, des chiffres qui peuvent décevoir l'éditeur surtout lorsque l'on sait que le soft était considéré comme l'un des gros titres de ce début d'année.

Comme quoi transformer Syndicate en FPS ne fut peut être pas la meilleure idée pour cette licence.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Enfin des baisses de prix évidente et l'utilisation des chèques cadeaux qu'Ubisoft ma offert je me suis fait vraiment plaisir en craquant sur Syndicate.

Avant toute chose, le jeu s'adresse au fan du RTS Syndicate (oui, oui) le background étant détailler que dans les grosses lignes et les fans des The Chronicles of Riddick pour son gameplay nerveux et brutale.

Pas de surprise Syndicate est un Deus Ex: HR en plus bourrin, pas de blabla beaucoup d'action, tout se passe a la 1er personne (contrairement a un DX), les exécutions ultra jouissive à main nue rappellerons certainement les kills bien violent de Riddick, le piratage intuitif et rapide permet de prendre l'ascendant de manière plus ou moins orignal en pleine escarmouche comme faire exploser des munitions ennemis, pousser au suicide, asservir l’ennemie le tout en temps réel :P

Concernant le mode multi ou plutôt le mode coop, ba je me suis jamais autant amusé depuis L4D.
Un véritable mode coop qui transpire le vrai sens de la coopération, mais ça ne s'arrêt pas là ^^ Syndicate oblige le coop permet de crée son propre "Syndicate", recruté de véritable joueur, amasser des gains, faire des recherches pour améliorer son arsenal/puces etc ... ce coté en bourse et éradiquer littéralement les concurrents.

Donc en gros un bon jeu, bien fun a acquérir d'ocaz.
Edité le 14/05/2012 à 19:41
Modérateur Xbox One
 
 
Il à baissé de prix ? et est dispo à quel tarif ?
Je savais pas trop quoi en penser mais si il se trouve à pas cher je pense me le prendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il était a 45€ chez Auchan contre 69,99€ dans un magasin de jv.
Edité le 15/05/2012 à 19:43
Modérateur Xbox One
 
 
Oki merci
Je vais donc pouvoir le trouver à 30€ d'occaz ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
30 euros c'est encore beaucoup trop pour la durée de vie du titre.
Torché en environ 6/7 heures en mode Hard,un bon petit FPS sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme un F3AR, un solo intense malheureusement trop court.
Le jeu prend véritablement tout son sens en coop.
Modérateur Xbox One
 
 
De toute j'ai déja ghost à prendre et max payne donc il va attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Syndicate n'a pas vacciné Electronic Arts contre les reboots



La tendance des reboots (qui consiste à redémarrer une licence de zéro) connait clairement des hauts et des bas. En attendant le très prometteur Tomb Raider, certains éditeurs ont appris à leur dépends qu'il ne suffisait pas de reprendre le nom d'une licence célèbre pour s'assurer d'un succès commercial, l'exemple le plus marquant étant celui de Syndicate, véritable flop de ce début d'année. C'est lors d'une interview accordée à nos confrères britanniques de CVG que Franck Gibeau, président de EA Labels a souhaité revenir sur l'avenir des reboots.

"Syndicate était quelque chose de risqué. Cela n'a pas payé, ça n'a pas fonctionné. Mais cela ne m'a pas coupé l'appétit d'aller chercher dans notre catalogue pour voir ce que nous avons et pourquoi pas faire revivre quelques unes de nos licences sur la prochaine génération de consoles. C'est le business, parfois il y a des choses qui fonctionnent, d'autres non."

Franck Gibeau en profite également pour nous évoquer le cas SSX qui, selon lui, s'est très bien vendu avant de déclarer que nous verrons certainement d'autres épisodes dans le futur.

Et vous, quelle licence célèbre aimeriez-vous voir renaître ?

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 

Syndicate n'a pas vacciné Electronic Arts contre les reboots



La tendance des reboots (qui consiste à redémarrer une licence de zéro) connait clairement des hauts et des bas. En attendant le très prometteur Tomb Raider, certains éditeurs ont appris à leur dépends qu'il ne suffisait pas de reprendre le nom d'une licence célèbre pour s'assurer d'un succès commercial, l'exemple le plus marquant étant celui de Syndicate, véritable flop de ce début d'année. C'est lors d'une interview accordée à nos confrères britanniques de CVG que Franck Gibeau, président de EA Labels a souhaité revenir sur l'avenir des reboots.

"Syndicate était quelque chose de risqué. Cela n'a pas payé, ça n'a pas fonctionné. Mais cela ne m'a pas coupé l'appétit d'aller chercher dans notre catalogue pour voir ce que nous avons et pourquoi pas faire revivre quelques unes de nos licences sur la prochaine génération de consoles. C'est le business, parfois il y a des choses qui fonctionnent, d'autres non."

Franck Gibeau en profite également pour nous évoquer le cas SSX qui, selon lui, s'est très bien vendu avant de déclarer que nous verrons certainement d'autres épisodes dans le futur.

Et vous, quelle licence célèbre aimeriez-vous voir renaître ?

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
J'ai trouvé le jeu à pas cher et autant dire qu'on à la un beau gachis.
Le jeu est dynamique les gun fights sont nerveux, l'animation est très immersive, les pouvoirs bien intégrés au gameplay, la réal est bonne même si un peu trop lumineuse et scintillante, le doublage est bon.
MAIS l'histoire est mal racontée, pas intéressante, basique et prévisible. On aimerait comprendre et découvrir cet univers mais le jeu ne creuse pas assez la thématique et au final j'y joue parce que c'est bien foutu mais j'aurais aimé comprendre, découvrir l'univers, m'y intéréssé, mais non, ok c'est pas un deus ex mais ça manque clairement de profondeur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

MAIS l'histoire est mal racontée, pas intéressante, basique et prévisible. On aimerait comprendre et découvrir cet univers mais le jeu ne creuse pas assez la thématique

Je te l'avais pourtant bien dit ^^ le jeu détaille que très peux l'univers et si t'as pas joué au ancien RTS tu ne comprends strictement rien.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vraiment dommage j'aimerais me plonger dans cet univers, rien que pour ça il passe d'un statut de bon à un jeu sympa sans plus. Un beau gachis pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sinon ta testé le coop ?
Modérateur Xbox One
 
 
Non pas encore.
Je finis le solo j'en suis au chapitre 10 ( je sais pas combien il m'en reste) et si le jeu me donne encore envie je testerais peu être
Edit : jeu finit et dommage, au moment ou ça devient intéressant le jeu se finit. Pendant 5-6h tu t'en fou de ce qu'il se passe et durant la dernière heure du jeu tu t’intéresse mais trop tard xd
Edité le 18/06/2012 à 19:39
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Teste le bousin en coop, très clairement le cœur du jeu à mon humble avis.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay tendu
  • Pouvoirs qui densifient l'action
  • Boss sympathiques
  • Mode coopératif jouissif
  • Esthétique réussie

Les -

  • Solo classique et répétitif
  • Narration bâclée
  • Pas de multi compétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video-Test de Syndicate

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CroustiBATTE
Très bon
Que dire Le jeux est bon c'est indéniable , je savais que beaucoup de gens allaient cracher dessus car " c pas kom le vré syndicate " alors que la plupart des intervenants n'y ont pas touché ... Donc voila , ce n'est peux être pas la meilleurs production de starbreeze mais sa n'en reste pas moins un bon jeux .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité