flechePublicité

Forum Shadow Harvest : Phantom Ops



Sortie 1er trimestre 2009 sur Xbox 360 Sortie Février 2011 sur PC

{Topic de news} Shadow Harvest

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

* Développeur : Black Lion Studios
* Type : Action / Tactique
* Sortie France : 1er trimestre 2009

Prévu pour sortir au premier trimestre 2009 sur PC et Xbox 360, Shadow Harvest sera un jeu d'action tactique dans lequel vous aurez à diriger deux personnages envoyés en missions dans les points sensibles du globe. Myra Lee est membre de l'organisation secrète ISA et propose un gameplay tout en finesse basé sur l'infiltration. Aron Alvarez est pour sa part plus rentre-dedans et préfère un style plus musclé. Selon Black Lion Studios, la combinaison des deux approches est ce qui pourrait permettre à Shadow Harvest de se distinguer des autres jeux du genre. De même que ses graphismes qualifiés d'ultra réalistes



















Pour voir la vidéo c'est par ici : www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 14/04/2011 à 15:38
 
 
bizzar l'effet de flou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cet effet s'il est présent ingame sera vraiment gênant (rien que la il me tourne la tête lol), ,mais je pense qu'il est la pour cacher les imperfections (aliasing?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal a voir bon niveau graphique ^^
 
 
Ils ne sont pas tout jeune les screens pas de nouveaux depuis, je voudrais bien voir l'évolution qu'il y a pu avoir, si évolution il y a eu
 
 
le jeu sort demain et personne n'en parle u___u vive le manque de moyens mais pas bravo aux journalistes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johan26 a écrit:
le jeu sort demain et personne n'en parle u___u vive le manque de moyens mais pas bravo aux journalistes

Si tu à des news ne te sent pas obligé de les garder pour toi
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce GC 2008

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité