flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rayman Origins

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Rayman Origins





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 2011

Genre : Plates-formes

Développeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft



Suite à une interview avec Michel Ancel d’Ubisoft, celui-ci nous apprend qu’après avoir travaillé depuis un moment sur Beyond Good & Evil 2, dont on a peu de nouvelles d’ailleurs, il va maintenant passer à Rayman Origins.

Censé être en développement depuis pas mal de temps déjà, Rayman Origins devrait finalement voir le jour en version boîte au lieu d’une version XBLA, ceci dans le but de faire plaisir à tous ceux qui espèrent une réelle suite à l’original.

D’ailleurs, M. Ancel annonce que l’équipe des développeurs a travaillé à rendre le jeu plus accessible au public, car très peu de joueurs avaient fini le premier épisode de Rayman en raison de sa difficulté.

Rayman Origins devrait aussi allier différents styles de jeux (collecte de Lums, phases rapides, challenges...) afin de plaire au plus grand nombre. Un mode coop sera également de la partie, permettant à 4 joueurs de participer en local. Pour cela, les personnages seront Rayman, Globox et deux Ptizêtres. Chacun d’eux aura les mêmes capacités. Le jeu peut d’ailleurs aussi bien être joué seul ou en groupe, les deux cas sont possibles sans subir de « perte ».

Pas de date de sortie précise mais un très vague « pendant les vacances »...


Images :



























Trailer :

www.youtube.com...
Edité le 08/05/2011 à 16:11
 
 
Une jaquette pour Rayman Origins




Le prochain épisode des aventures du petit bonhomme aux articulations un peu particulières devait paraître sous forme d'épisodes sur le PSN et le Xbox Live, mais on a récemment appris que le jeu délaissait finalement le dématérialisé pour voir le jour sur un joli disque, sur PS3 et Xbox 360. Aujourd'hui, les jaquettes de ce Rayman Origins viennent d'envahir le Net et, oh surprise ! Une version Wii semble de la partie ! Bon, en fait, on s'en doutait déjà un peu, même si cette information n'a encore rien d'officiel, ces jaquettes étant simplement apparues

sur le site américain d'Amazon. La rumeur dit que la 3DS accueille également une version de ce jeu de plates-formes... En tout cas, Rayman Origins devrait se dévoiler plus amplement en juin prochain, lors de l'E3 2011, et Ubisoft table pour l'instant sur une sortie en octobre ou novembre prochain.


jaquette Xbox360 pour Rayman Origins :





Source : Jeuxvidéo.com
Edité le 11/05/2011 à 18:32
Modérateur Forum Général
 
 
j'ai hâte de m'y essayer.
 
 
je l'ai et je peux dire que c'est une pépite pour le moment il avec batman mon jeu de 2011.
Une musique géniale, des graphismes à tomber par terre avec un esthétisme sublime, un gameplay simple mais un jeu qui donne du challenge.
Bref le genre de jeux qui donne la banane et qui fait oublier le paysage assez morose des JV actuellement.
Un vrai vent de fraicheur xd. Alors que j'attendais SR3 depuis un bail en fait je n'y joue pas rayman ne fait que skoater ma console ^^
Edité le 29/11/2011 à 18:06
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Entre Sonic Generation et Rayman Origins la plateforme d'antan (et surtout la bonne) revient en force
Modérateur Xbox One
 
 
Clair va falloir que je me procure le hérisson bientôt, ça fait vraiment du bien de jouer à des jeux "frais" et joyeux lol ça faisait longtemps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rayman Origins : des ventes décevantes



Après avoir reçu de très bonnes critiques (15/20 sur Xboxlive.fr), on pensait que Rayman Origins ferait un carton mais selon une source, le jeu de Marcel Ancel ne se serait vendu qu'à 50000 exemplaires aux Etats Unis, un chiffre très décevant pour un jeu de cette envergure. Pas d'informations pour les chiffres en France.

Alors, quelles sont les explications? Jeu décevant ? Non, comme dit plus haut, ce jeu a eu de très bonne critiques. Alors, il est fort probable que cela soit du à la date de sortie : le 24 Novembre 2011 puisqu'il sort en même temps qu'Assassin Creed ou Call Of Duty.


Source - Xboxlive.fr

J’espère que sa coupera pas la chique a Ubi a faire de bon jeu ...
Modérateur Xbox One
 
 
Et pendant ce temps là des suites moisies se vendent par bateaux...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Rayman Origins rentable pour Ubisoft
Encore heureux tiens !



Nul n'est prophète en son pays. Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point. Les derniers seront les premiers. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Tous les chemins mènent à Rome... Je pourrais continuer encore avec tous ces dictons qui conviennent parfaitement à Rayman Origins, l'un des meilleurs jeux de 2011 (le meilleur ?), qui a eu un peu de mal à l'allumage lors de son lancement en novembre, sii bien qu'une baisse de prix a rapidement été faite. Autant dire que compte tenu de la qualité du jeu de plateforme de Michel Ancel, il y avait de quoi être désolé du manque d'engouement manifeste d'un large public... mais la donne semble avoir changé puisque Ubisoft déclare que le jeu de Michel Ancel est désormais rentable.

C'est encore grâce au rapport aux investisseurs rendu en ce jour que nous apprenons cela et la firme française se réjouit du passage vers la zone financière verte du héros sans bras, surtout que le jeu a tout pour être un "long seller", c'est-à-dire capable de continuer à s'écouler sur une longue période. En revanche, aucun chiffre précis n'a été communiqué.

D'ailleurs, Rayman Origins déboule sur PS Vita la semaine prochaine (notre test aussi !) et sur 3DS dans quelques temps. De quoi continuer à prendre son pied avec Rayman dans cet univers coloré et vraiment prenant...

Source - live360
Modérateur Xbox One
 
 

Une suite pour Rayman Origins ?






Après le succès plus que mérité de Rayman Origins, il semblerait qu'Ubisoft planche déjà sur une suite. Cette information nous provient d'un lecteur de Kotaku qui déclare avoir participé à un sondage en ligne basé sur Rayman Origins 2. Cette suite mettrait par ailleurs en avant les dragons et la mythologie grecque.

En prime, voici ce qui semblerait être les premières images du titre, images ayant servis à illustrer ce sondage.






Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
ca serait parfait il mérite une suite
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité