flechePublicité

{Topic de news} Rainbow 6 : Patriots

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Bon ba l'avantage c'est que j’économise des sous
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le manque d'info me fait légèrement peur
Modérateur Xbox One
 
 
J'espère une refonte du système de jeu.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Rainbow Six : Patriots n’est pas abandonné



Ubisoft a certainement fait l’une des meilleures, sinon la meilleure conférence de cet E3. Et pourtant, certains titres manquaient encore à l’appel, comme ce fût le cas pour Rainbow Six : Patriots.

Le jeu a tout simplement été absent de ces derniers jours, IGN a donc fait le point avec l’éditeur français. Tony Key, vice president of sales and marketing, explique ainsi que le jeu est toujours en développement et qu’il était préférable pour la marque [Rainbow Six] de ne pas être présente sur le show cette année.

« Nous avons beaucoup d’autres jeux sur lesquels nous voulons que les gens se focalisent et il y aura plus d’informations à venir sur Rainbow. »

Aux dernières nouvelles, la sortie de Rainbow Six : Patriots est programmée pour 2013.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Prenez votre temps surtout pour flinguez cette licence
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aux USA, un groupe d'anciens militaires accusés de meurtres se défend en disant s'être inspiré du trailer de Rainbow 6 Patriots. Voilà qui ne doit pas trop faire les affaires d'Ubisoft.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 


Rainbow Six Patriots pourrait être next-gen





Les journalistes de Polygon ont pu interroger Yves Guillemot, pdg d?Ubisoft, à propos de Rainbow Six : Patriots dont on n?a plus de nouvelle depuis quelques mois.

Le jeu est évidemment en cours de développement : ?La seule chose que je peux dire, c?est que nous avons une bonne équipe qui travaille dessus, et il a vraiment un beau rendu. Quand il sortira, il va surprendre l?industrie.?

Les journalistes demandent si le développement du jeu est pour la next-gen, il répond ?il y a de fortes chances que cela soit le cas?.

Lors de notre article sur les jeux de lancement de la Xbox 720, nous envisagions déjà la sortie de Rainbow Six : Patriots sur la nouvelle génération d?autant plus que la série a toujours accompagné les débuts d?une console.


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Mais sera certainement mauvais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
A n'en pas douter, je préfère jeter mon dévolu sur le futur Tactical Intervention de Gooseman.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité