flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Mars 2013 , Wii U

{Topic de news} Need for Speed Most Wanted 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Plate-formes : XBOX 360, PS3
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion
Genre : Course



E3 2012 : Need for Speed Most Wanted 2 en image !



L’annonce

On peut toujours se demander pourquoi les surprises sont annoncées avant le salon mais toujours est-il qu’Electronic Arts annonce le nouveau Need for Speed Most Wanted développé par Criterion.

Le nom définitif semble bien être Need for Speed Most Wanted et nous en apprendrons davantage pendant la conférence E3 2012 Electronic Arts de lundi à 22h.



Source : Xboxygen
Message edité le 02/06/2012 à 01:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle, selon moi le MW est le meilleur NFS sortie sur cette gen.
Par contre si c'est le gameplay de NFS HP je vais être moins enthousiaste. J'ai clairement pas accroché à celui ci je lui ai préféré MW premier du nom ou the run
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

E3 2012 : Images de Need For Speed Most Wanted




Le point positif du jeu

Annoncé pour cet E3 2012, Need for Speed Most Wanted file à toute allure dans les rues avec ces nouvelles images plutôt agréables à regarder.








Malheureusement, le jeu final ne sera pas aussi beau mais on se contentera des médias ci-dessous...










Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Euuhhh, chez qui je vais reserver NFS Most Wanted ???





Cela commence à être une habitude de nos jours, de plus en plus de jeux offres des bonus de pré-commandes différents selon l'enseigne où ce dernier sera réservé. Et bien aujourd'hui c'est au tour de Need for Speed Most Wanted (version 2012) de se prendre au jeu puisque l'on vient de recevoir les informations suivantes :


Amazon et Game : pack Vitesse comprenant la Caterham Superlight R500 noire satin, et les modifications "Pneus slicks" et "Châssis allégé".

Micromania : pack Attaque comprenant la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series noire satin, et les modifications "Préparation moteur spécifique" et "Pneus auto-gonflants".

Fnac : pack Puissance comprenant le Ford F-150 SVT Raptor noire satin, et les modifications "Châssis renforcé" et "Coup de nitro".

Voilà, pour les éventuels intéressés, vous n'avez plus qu'à choisir le pack qui vous convient le plus.

Source - Xbox360france

Modérateur Xbox One
 
 
Pas de résa pour moi j'attends les tests et une éventuelle démo, mais les bonus sont anecdotique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Need for Speed Most Wanted : Vidéo de gameplay




Criterion présente une autre vidéo de Need for Speed Most Wanted qui nous situe toujours des les rues d’une ville.

Le jeu propose une grande liberté sur le choix des routes ou passages à emprunter pour arriver au point final, cela laisse présager de belles courses...

La sortie du jeu est prévue pour le 2 novembre en France.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Need for Speed Most Wanted s'offre 4 superbes images





Nous approchons de la fin de l'année et une quantité impressionnante de jeux verra le jour dans les prochaines semaines. C'est bien évidemment le cas de Need for Speed Most Wanted qui débarquera le 2 novembre prochain. Le développement de ce titre a été confié à Criterion et ce n'est pas pour nous déplaire.





Aujourd'hui, 4 nouvelles images font leur arrivée et ces modélisations montrent bien qu'un effort particulier a été fait sur la réalisation des voitures. Bien évidemment, il ne faudra pas s'attendre à un tel niveau de détails sur console mais tout de même ... ça nous flatte la rétine.



Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Jackys en herbe réjouissez-vous, EA vous gratifie d'un joyeux trailer solo.
Modérateur Xbox One
 
 
La machine marketing d'EA roule des mécaniques en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Du multi à la paradise ça promet ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le jeu passe à 40€ neuf chez les enseigne rose et bleue, une bonne raison de s'y mettre ?
Perso la démo m'a moyennement convaincu, le gameplay est trop burnout, et ça manque de NFS niveau ambiance, mais je craquerais à petit prix étant fan de jeux de courses
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Carte ouverte et variée
  • Riche galerie de véhicules
  • Des épreuves en nombre
  • Efficacité d'Autolog 2

Les -

  • Quelques tares techniques
  • Intérêt limité sans connexion
  • Durée de vie courte en solo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer des trois DLC de Offre Deluxe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
need for speed most wanted tout d'abord ,pour le plaisir de controler de nombreuses differentes voitures,de rouler à des vitesses folles,de se faire poursuivre par la police,de se faire prendre aux radards,d'avoir une maniabilitées sans prise de tetes,cad plutot arcade (pas comme dans grand touriste ou l'on est plus dans le decor que sur la route...!)ajouter a cela des graphismes plutot allécha suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité